LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je me présente : Thomas 19 ans et je n'ai aucune expérience en jeu de rôle, du moins je n'y ai jamais joué. 
Cela fait plusieurs mois (plus d'un an) que j'ai envie d'essayer et je me suis dit qu'il était temps.
Je passerai donc vendredi 4 septembre pour me présenter et voir si une table veut bien de moi, à vos risques et périls ^^

J'espère que vous ne me verrez pas comme un boulet et que vous prendrez plaisir à partager vos univers.

A plus  Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:00 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Bien le bonjour!

Oui, le forum des associations SAMEDI 05 septembre est le meilleur moyen de faire connaissance en douceur Smile
Nous pourrons te présenter les activités de la ludothèque et plus précisément nos tables de jeu de rôle.

Le nombre d'année de pratique importe peu pour être un joueur sympas et plaisant Wink
Je te rassure nous ne sommes en rien une secte fermée et avons la prétention d’être plutôt ouvert et de bonne compagnie!

Nous verrons en ce début de reprise les emplois du temps et disponibilités de chacun mais les horaires habituelles pour le jeu de rôles sont le vendredi soir ou le samedi soir.