LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je me présente : Thomas 19 ans et je n'ai aucune expérience en jeu de rôle, du moins je n'y ai jamais joué. 
Cela fait plusieurs mois (plus d'un an) que j'ai envie d'essayer et je me suis dit qu'il était temps.
Je passerai donc vendredi 4 septembre pour me présenter et voir si une table veut bien de moi, à vos risques et périls ^^

J'espère que vous ne me verrez pas comme un boulet et que vous prendrez plaisir à partager vos univers.

A plus  Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:00 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Bien le bonjour!

Oui, le forum des associations SAMEDI 05 septembre est le meilleur moyen de faire connaissance en douceur Smile
Nous pourrons te présenter les activités de la ludothèque et plus précisément nos tables de jeu de rôle.

Le nombre d'année de pratique importe peu pour être un joueur sympas et plaisant Wink
Je te rassure nous ne sommes en rien une secte fermée et avons la prétention d’être plutôt ouvert et de bonne compagnie!

Nous verrons en ce début de reprise les emplois du temps et disponibilités de chacun mais les horaires habituelles pour le jeu de rôles sont le vendredi soir ou le samedi soir.
Il y avait les années précédentes beaucoup plus d'activité le vendredi soir que le samedi mais cela peut changer.
Il y a de même possibilité de jouer le samedi après midi si il y a de la demande.

Bref au plaisir de te croiser samedi 05 Septembre Very Happy
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:25 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Visiter le site web du posteur
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Welcome Smile
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:45 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Merci Smile

Pendant que vous êtes la, je me demandais si la reprise était le 04 septembre comme annoncée sur les plannings du forum ou alors le 08 septembre à la réouverture de la ludothèque.

Dernière édition par Ojto le Jeu 27 Aoû - 14:54 (2015); édité 1 fois
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:51 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Je traduis tout en "septembre" SmileA priori ça devrait tourner autour du vendredi 11 septembre si je ne m'abuse. Le vendredi 4 va être une petite reprise, beaucoup de bisous après ce mois sans se voir et surement un peu de parlementation sur les tables à venir et l'intégration des nouveaux. Pour le bizutage, voir avec Tux45 aka John Mclane, producteur officieux de Naga Chili Vodka...
Si tu ne peux pas venir faire un brin de causette vendredi 4, tu peux toujours venir au forum le 5.

Loïc, Mat et les autres notables du forum, n'hésitez pas à me corriger si je dis une bétise Smile
Renô
archiliche

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:53 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Welcome

Edit : doublé par Ryujay

Je pense que certains vont vouloir jouer des le 4, mais que les portes ne sont pas fermées pour ceux arrivant le 12 septembre. Et je suis pas sur que tous seront là dès le 04, mais je m'avance peut être...
Pas contre par encore toute la visibilité au niveau tables Smile

Dernière édition par Renô le Jeu 27 Aoû - 14:59 (2015); édité 2 fois
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:56 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Très bien merci.
Je pointerais le nez hors de chez moi le 4 dans ce cas.

Merci pour ces infos  Smile
Loik
Beholder

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:07 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Oui rien de bien figé dans le marbre,
En fait on en a pas discuté...
Bannir

On dira que le Vendredi 04 Septembre sera une pré-rentrée (apéro, débriefing des vacances+remise dans le bain)
Effectivement pas sur que tout le monde soit présent dès le 04 septembre,
j'avoue ne pas avoir suivie le planning des vacances de chacun.
Tux45
archiliche

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Je me ferais un plaisir d'initier de nouveaux membres aux joies de la Vodka sus-mentionnee.
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:50 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Bonsoir

J'ai eut un empêchement ce week-end et je n'ai put me rendre ni a la ludothèque vendredi soir ni au forum des associations le lendemain...
Je vois que beaucoup de tables sont déjà complètes, je voulais savoir s'il fallait que je "m'inscrive" ici sur le forum, ou bien juste que je vienne vendredi soir pour voir ce que vous voudrez bien faire de moi (dans la limite de la légalité hein... :p)

Je m'excuse d'avance si je ne post pas au bon endroit mais je ne savais pas trop ou poster.

Bonne soirée a tous
Loik
Beholder

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:12 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

Aucun soucie
Tu es le bienvenue vendredi prochain.
Vendredi dernier était une pré rentrée, nous n'avons pas encore vu tout le monde.

Il reste une table a organiser de toute façon:
5eme table a créer le vendredi soir avec :
  • Clara
  • Loic
  • Vincent
  • Evariste
  • Ayumi
  • Ojto
  • autres ( crazy91 ? etc...)

A bientôt !

Dernière édition par Loik le Lun 7 Sep - 13:43 (2015); édité 3 fois
Loik
Beholder

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau joueur Répondre en citant

La nuit porte conseil :

Et si je dis pas de bêtise une table de D&D5 le samedi qui recherche des aventuriers!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Nouveau joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation