LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreck1391
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Une petite présentation rapide donc

Je m'appelle David, j'ai 40 ans et j'ai commencé le jeu de rôle quand j'en avais 11 (j'étais MJ pour l'Oeil Noir) après être passé par les "Livres dont vous êtes le héros". J'ai joué (à de nombreux jeux) et fait joué (essentiellement Cthulhu, Vampires, Deadlands) pendant pas loin de 20 ans.

J'ai malheureusement arrêté par manque de temps (vie familiale et pro) mais maintenant que j'en ai un peu plus, je voudrais m'y remettre, dans un premier temps comme joueur puis comme MJ par la suite  Exclamation .

Après un premier contact par mail avec Mathieu, je pense venir vous voir ce vendredi (04/09) pour faire connaissance et discuter avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renô
archiliche

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:25 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Que la bière coule à flots
archiliche

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenu ! Au plaisir de te rencontrer
Visiter le site web du posteur
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:47 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenu chez l'élite rôliste Palaisienne !

Alors....
Plus qu'un long discours, nous en discuterons vendredi soir si tu as prévu de passer.

A bientôt!
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:10 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenu parmi nous et au plaisir de te croiser un vendredi soir Smile
dreck1391
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un grand merci à tous pour votre accueil.
@Loik : je passerai effectivement demain soir, comme ça on pourra papoter en élites rôlistiques Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation