LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ayumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Ayumi Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Après une première prise de contact lors du forum des associations, on m'a redirigé vers le forum  Smile

Petite présentation: Émilie, 22 ans, Étampoise (mais qui à l'habitude des transports) 
Je n'ai aucune expérience dans le jeu de rôle (en tant que joueuse).  
Cependant, j'aimerais découvrir le JDR. Au niveau des mes disponibilités, j'aimerais m'orienter vers des rondes
le vendredi soir ou le samedi après-midi. Pour l'univers, j'avoue ne pas savoir vers quoi me diriger. 

J'espère pouvoir intégrer le paradis perdu en espérant de level up dans cette univers. 
À bientôt,
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Ayumi Répondre en citant

Bien le bonjour!
Si tu es dispo tu es la bienvenue vendredi prochain 20h45 à la ludothèque.
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:55 (2015)    Sujet du message: Présentation Ayumi Répondre en citant

(Re)Bonjour Émilie,
Content de te retrouver sur le forum aussi vite.
Les différentes parties lancées en ce moment sont visibles dans partie en cours.
N'hésite pas à regarder dans les prochains jours les premières introductions de parties qui vont y apparaître.