LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Moebius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Moebius Répondre en citant

Bien le bonjour amis rôlistes !

Je suis maxime, 27 ans et sur Palaiseau depuis peux ! Bon cela fait 1 an  mais quand même ! =D
Je suis joueur mais aussi maître de jeux, même si les parties que j'organise sont assez particulières et sont basées sur des systèmes perso, simpliste et surtout a ambiance Smile donc les feuilles de perso avec pleins de caractéristiques et de calculs ridicule -> OUT ! mdr (petite pensée pour W40k)

Bref me voila donc parmi vous et je compte venir vous faire un petit coucou demain soir (encore dsl Mathieu de t'avoir dérangé au taff Crying or Very sad) afin de voir comment tout cela se passe ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Moebius Répondre en citant

aaaaah ! un narativiste fou  love
Bienvenu et a demain !
archiliche

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Moebius Répondre en citant

Ahah ! Aucuns soucis je te rassure ! En revanche impossible d'arriver à me re-concentrer sur le taff dès lors qu'on commence à s'imaginer sa partie du vendredi  Wink

Certainement à demain !
Beholder

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Moebius Répondre en citant

Mouahahahahaha
Réorx
Beholder

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Moebius Répondre en citant

Mathieu a écrit:
En revanche impossible d'arriver à me re-concentrer sur le taff dès lors qu'on commence à s'imaginer sa partie du vendredi  Wink

Mon esprit est a Rokugan depuis 3 jours....

Sinon bienvenue Maxime
Visiter le site web du posteur
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Moebius Répondre en citant

Bienvenue a toi!

J'espere que ta table et l'ambiance ne t'on pas déplu.

a bientôt
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Moebius Répondre en citant

Non c'était franchement sympa Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Moebius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation