LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un massicois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
archiliche

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:45 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un massicois Répondre en citant

Salut les gens ! 

Je m'appelle François, j'ai 23 ans et je viens de Massy.
J'ai déjà fait des parties de DD, d'un autre du même genre (me souvient plus du nom) et surtout de nahalbeuk  (mon préféré).
Je viens un peu sur un coup de tête et surtout parce que le JDR c'est fun.

Sur ce je vous dis à ce soir ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:51 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un massicois Répondre en citant

Salutations & bienvenue a toi.

J'espere que ce premier contact n'a pas été décevant et que tu as trouvé rapidement tes marques.

a+
François
archiliche

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:14 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un massicois Répondre en citant

Yep c'était sympa ^^

j'ai pu m'incruster rapidement dans la partie de mad max (univers qui m'était totalement inconnu jusqu'alors) 

Bref c'était cool et je reviendrais!
François
archiliche

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:00 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un massicois Répondre en citant

Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un passe par place de France (à Massy) histoire de pouvoir en profiter pour les parties du vendredi ou du samedi soir 
Merci 
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:25 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un massicois Répondre en citant

Pas un trajet hyper fréquenté je n'ai peur...
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un massicois Répondre en citant

Je passe par la gare de Massy... C'est loin de la place de France ?
archiliche

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:21 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un massicois Répondre en citant

massy palaiseau (la ou il y a le TGV) ou massy verrière ?
si c'est massy verrière ça me va sinon merci quand même
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:30 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un massicois Répondre en citant

non, massy palaiseau... Désolé Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un massicois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation