LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guildes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Sujet pour organiser, papoter ou disserter  sur la partie de guildes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:53 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Ba on a une belle équipe de bras cassés c'est tout ce que j'ai a dire! xD
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Oui en effet, mais ça va on a passé le prologue & le générique de début  Mort de Rire
Bon, moi voici mes devoirs pour vendredi. En effet, sur ma fiche de perso j'avais droit à deux contacts dans la guilde donc voici une brève présentation des "PNJ". Cependant Vincent devra me les valider.

1er contact : Lacopo Luicci (Venn'dys), métier : inventeur/ingénieur
Issue de la bourgeoisie Venn'dys, Lacopo Luicci est un ingénieur/inventeur plutôt excentrique. Principalement reconnu pour ses connaissances dans l'artillerie à jet mécanique, il n'en reste pas moins un inventeur polymathe.
Originaire d'Astienne, il a rejoint dans la fleur de l'âge la guilde des conquérants du rivage afin d'assouvir ses lubies créatives. Attention, ce curieux personnage est connu pour son penchant à faire tester ses nombreuses inventions sur ou par les aventuriers (stagiaires) de la guilde. Une juste compensation contre un service d'après Lacopo.  

2eme contact : Linx (Ulmeq), métier : espionne
Très peu de personnes connaissent son passé ou les motivations qui l'ont menée à intégrer la guilde. La rumeur veut qu'elle fasse partie d'une branche (de la multi-nationale qu'est notre guilde) qui sont les yeux et les oreilles de la guilde des conquérants du rivage.  
Après à savoir si elle vous aiguille vers le bon chemin ou si elle agit sous des ordres est une autre chose.   

Voilà.
gemini
archiliche

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:08 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

A Ayumi : Sur le principe je vais validé tes deux contacts,  on verra pour les détails ensembles.

A tous : commencer à penser aux raisons chacun d'entre vous s'est engager dans la guildes des bras cassés et ce quels sont vos objectifs personnels (des points de destins sont en jeu...)
Poeran
archiliche

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:38 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

oula la pression que nous mets le MJ d'un coup, il reste peu de temps pour y réfléchir.
archiliche

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:14 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Petit rappel: pas de Guildes ce vendredi 25 sept. 
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:10 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

On reprend vendredi soir ? ^^
J'ai des pirates a finir pour montrer a notre tourelle chrysalide que c'est moi qui qui ait le plus gros...compteur de mort ! x)
gemini
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:26 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Les pirates sont finis. A vous de voir les restes.

Petit rappel : Pensez à amener vos objectifs personnels
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:33 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Moi j'ai le plus gros compteur de coma Wink
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:18 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Plusieurs petites questions :

A quelle point doit on fournir le background de notre perso ?
Un simple résumé ou plusieurs tomes d'histoire ? :p

Pour l'écusson de notre guilde, qqn sait dessiner ?

Dernière édition par Ojto le Mer 30 Sep - 17:59 (2015); édité 1 fois
gemini
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Un résumé peut me suffire. Après, je ne pourrais pas prendre en compte l'intégralité d'un BG très  long 
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:59 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Ok pas de soucis
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Ralala ... t'en fait pas Moebius il y a des personnes douer pour les bastons de regard ou les parties de shifumi ... et d'autres pour tuer des pirates.  Smile  c'est simple.  
Et t'en fais pas Ojto pendant que j'essayerai de te maintenir en vie avec des sparadraps, les autres vont bien trouver (avec un peu de chance) le médecin qui a failli se faire tuer par Moebius.  
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:32 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Les autres? Tu parle bien de l archer qui pense qu a son score de shifumi et du forgeur qui est en train de litteralement chier dans son froc aux dortoirs ?
Ok bah jsuis mort xD
Ojto
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:32 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Les autres? Tu parle bien de l archer qui pense qu a son score de shifumi et du forgeur qui est en train de litteralement chier dans son froc aux dortoirs ?
Ok bah jsuis mort xD
Poeran
archiliche

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:55 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit le forgeur ^^ 
Je ne suis pas fait pour le combat alors m'exposer à une mêlée générale
A part si je peux les effrayer en prenant la couleur d'une flamme peut être.
archiliche

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:25 (2015)    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Un premier jet pour le blason de la guilde. Il est inspiré de celui de la ville de Paris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation