LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PENDRAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:52 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

Ici on poste le blabla et les jours où on est pas là.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

Bonjour le vendredi 02 / 10 / 2015 je ne suis pas là, la partie est reporté le 09 / 10 / 2015.

Crazy91
archiliche

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:46 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

Bonjour,

je n'avais pas vu le forum et du coup, me suis déplacé vendredi dernier. Mais ce n'est pas trop grave comme j'avais à faire à la maison.

Je ne serai pas là vendredi 9 prochain (cause mission à l'autre bout de la France).

Bonne partie.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr de continuer la campagne. La rentrée est finalement bien chargée et j'ai beaucoup de mal à dégager du temps ou de l'énergie le vendredi.
Je crains que ma petite pierre de Lune ne tarde à prendre une forme présentable.

Pascla.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:15 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, je suis moi aussi en plein surbooking d'où l'impossibilité de venir pour le moment me joindre à vous (et j'en suis bien désolé). J'espère que j'aurai plus de temps après les vacances de la Toussaint pour enfin pouvoir jouer mon perso, j'espère ...

A bientôt

David
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:49 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

Salut a tous,
Je ne serai pas des votres ce soir / vendredi 16 Octobre. Avec toutes mes excuses.
Jean-Mi, y aura t'il une partie vendredi prochain - le 23 Octobre, pendant les vacances scolaires?
Si oui j'en serai
A+
Ben
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:03 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

vu 
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:02 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

salut
les paries sont maintenues tout les vendredi Wink

A+
Ben a écrit:

Salut a tous
Je ne serai pas des votres ce soir / vendredi 16 Octobre. Avec toutes mes excuses.
Jean-Mi, y aura t'il une partie vendredi prochain - le 23 Octobre, pendant les vacances scolaires?
Si oui j'en serai
A+
Ben
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:31 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

désolé

je suis malade donc pas de partie ce soir et toutes mes excuses pour ce qui sont venu pour rien.

Jean-Michel
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:19 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

ATTENTION ATTENTION !!

Le vendredi 30 octobre il n'y aura pas de partie de JdR.

je vous présente mes excuses pour ce 2éme RDV manqué.

A la semaine prochaine, promis. Wink

Jean-Michel

Ben
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:24 (2015)    Sujet du message: Ce vendredi 6 Novembre Répondre en citant

Jean-Mi, tu nous confirme qu'on joue?B

Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:56 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

le vendredi 06 novembre 2015 à 20h30 / 21h00 reprise de Pengragon.

Jean-Michel 
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:03 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

A demain, alors.  
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:41 (2015)    Sujet du message: PENDRAGON Répondre en citant

Salut à tous,

La jeune femme dont nous cherchons le nom habite dans un château où il y a des étoiles partout (dans les pentacles).
Peut-être se nomme-t-elle "STELLA" ?  Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: PENDRAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation