LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shayo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> JEUX DE ROLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:38 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Hello,

Ce post s'adresse principalement à Loïc (Snoke), Sylvain et Greg.
Je fais suite à l'Asmoday et à l'échange avec un des auteur de Shayo (Yanick Porchet); il est toujours partant pour nous faire une partie en avant première chez lui.
Version longue de ce qu'il a fait jouer ce week-end soit 6h bien pleine !

Il propose le samedi 17 octobre; début de partie à 20h, à Dourdan.

Pourriez vous me dire rapidement si possible si cette date vous convient ?

On s'organisera ensuite entre nous via ce post; on doit pouvoir faire du co-voiturage Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:19 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

A priori ok pour moi (fat que je confirme avec mon agenda sur pattes), J'ai hâte d'y être... En plus le Yanick à l'air d'être bon et de bien connaitre son affaire.
J'habite à Bures, je peux prendre ma bagnole. On ramène de la bouffe japonaise post apocalyptique pour le remercier ?
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Moi aussi ca devrait le faire, je vais voir avec madame et je vous dis ça rapidement.
Bonne idée pour la bouffe
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:32 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Super merci les gars, manque plus que le Greg Smile
Faites moi signe quand vos femmes respectives ont confirmé svp et je valide définitivement la date avec lui.

Je vais également lui proposer pour la bouffe c'est une super idée.
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:57 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

j imagine qu'il n'y a pas d'autres places dispo? ^^'
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:03 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Nop désolé, nous sommes déjà 4 de l'assos (qui étaient à l'Asmoday ce we) + la femme du gars.
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:55 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Ok définitif pour moi le 17 Octobre.
archiliche

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:19 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Une excellente nouvelle, le gars est super emballé et répond super vite.
Manque plus que Greg se connecte au forum et nous réponde Smile Arrête de traumatiser des enfants déguiser en cow-boy !!!!

Pour le repas, le gars m'a dit qu'il faudrait qu'on mange avant de notre côté et qu'on apporte de quoi grignoter pendant la partie Smile
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:11 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Greg vient de me confirmer pour le 17; le gars n'a plus qu'à m'envoyer son adresse et tout est bon. Pour les détails pratique:- On mange avant, on ne fera que grignoter pendant la partie; il faudra donc apporter qques trucs
- RDV à 20h chez lui
- Je vous propose de faire du co-voiturage en partant de la Ludo si vous voulez bien ?
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:14 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Ok pour le co-voiturage. On se donne rendez-vous à 19h15 maxi à la ludo ?
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:23 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

On mange avant de se retrouver ou ensemble sur le chemin ?
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:57 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Comme vous voulez.
Pour la voiture, si je peux faire joker et ne pas prendre la mienne ça m'arrange; mon handicap de vue fait que je vois très mal la nuit Smile
Ca fait excuse bidon j'avoue mais c'est très chiant je vous assure  Cool
Snoke
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:58 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Burger sushi et katana ! Confirmation définitive aussi pour moi.
En ce qui concerne la bouffe et le covoiturage: "tout pareil que Miguel", sachant que j'aurais la caisse du boulot donc deux places max
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:11 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Pas de soucis je prend ma caisse.
Bonne idée de bouffer ensemble avant, mais où ?

Ps : On se fait un concours d'yeux niqués ? Fais gaffe j'ai du lourd en stock. Le perdant paye l'apéro à l'autre Wink
archiliche

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:44 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Content de pas avoir de permis, ca m'evite de participer au concours )
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:00 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Rassure moi tu as ton permis poids lourds au moins ? J'avais cette image de toi dans la tête...

Snoke
archiliche

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:38 (2015)    Sujet du message: Shayo Répondre en citant

Greg le poète piéton 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Shayo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> JEUX DE ROLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation