LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Xalof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalof
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Xalof Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Maxime, 22 ans et je viens d'emménager près de Verrière-le-Buisson - Massy.
Je n'ai pas d'expérience au jeu de table au JdR mais je ça me tente bien. Sans être sûre, je pense être plus orienté vers les univers de médiéval fantastique et SF.

Si j'ai bien vu, j'arrive au milieu d'une ronde, c'est surement pas le plus pratique. Je pourrais passer la semaine prochaine si vous avez des places de libres ?

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:22 (2015)    Sujet du message: Présentation Xalof Répondre en citant

Bonjour Maxime, tu as de la chance nous allons bientôt changer de ronde.

Bienvenue parmi nous !
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Xalof Répondre en citant

Salutations!
et bienvenu.

Effectivement tu as bien compris le système de ronde des tables:
Ronde 1 : 4/09 au 20/11 
Ronde 2 : 27/11 au 19/02
Ronde 3 : 26/02 au 13/05
Ronde 4 : 20/05 au 29/07

A ce jour les tables sont censés être faite et finir tranquillement (avec plus ou moins de retard ou d'avance...) leurs aventures.