LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Xalof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalof
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Xalof Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Maxime, 22 ans et je viens d'emménager près de Verrière-le-Buisson - Massy.
Je n'ai pas d'expérience au jeu de table au JdR mais je ça me tente bien. Sans être sûre, je pense être plus orienté vers les univers de médiéval fantastique et SF.

Si j'ai bien vu, j'arrive au milieu d'une ronde, c'est surement pas le plus pratique. Je pourrais passer la semaine prochaine si vous avez des places de libres ?

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:22 (2015)    Sujet du message: Présentation Xalof Répondre en citant

Bonjour Maxime, tu as de la chance nous allons bientôt changer de ronde.

Bienvenue parmi nous !
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Xalof Répondre en citant

Salutations!
et bienvenu.

Effectivement tu as bien compris le système de ronde des tables:
Ronde 1 : 4/09 au 20/11 
Ronde 2 : 27/11 au 19/02
Ronde 3 : 26/02 au 13/05
Ronde 4 : 20/05 au 29/07

A ce jour les tables sont censés être faite et finir tranquillement (avec plus ou moins de retard ou d'avance...) leurs aventures.
Je suis pas sur que cela soit le meilleur moment pour les MJs d'incorporer un nouveau joueur (dénouement des histoires) mais si un cela ne dérange pas un MJ, pourquoi pas.
Dans tous les cas tu es le bienvenue pour faire les présentations.

Dernière édition par Loik le Lun 2 Nov - 16:08 (2015); édité 1 fois
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Xalof Répondre en citant

Welcome on board Maxime Smile Au plaisir de te croiser un vendredi soir !
Xalof
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Xalof Répondre en citant

Merci Smile
Je ne sais pas si je passerai ce vendredi, j'ai eu une grosse chute en vélo hier avec des points de souture au visage que je dois enlever vendredi. Si je passe ce ne sera que pour dire bonjour.
Et exceptionnellement le week-end du 20-22 je ne serai pas là, du coup le mieux semble que je commence simplement à la prochaine ronde.
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Xalof Répondre en citant

Arg, chute de vélo avec réception faciale, ce n'est pas vraiment un combo sympathique...

On espère te voir prochainement mais surtout te voir en bon état.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Xalof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation