LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vampire la Mascarade
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Beholder

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:32 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Nous sommes en mai 2006,  la Russie bloque l'intervention de l'ONU sur le nucléaire Iranien, Twitter existe depuis 3 mois à peine, tout le monde parle de la grippe aviaire et la coupe du monde se déroulera en Allemagne d'ici un mois.  
Un peu moins d'un an près la catastrophe de Katrina, la Nouvelle Orléans se remet lentement de la pire catastrophe de son histoire. Dans ce contexte si particulier pour les Humains comme pour les Caïnites, une rumeur se répand à travers les États Unis... L'ensemble de la communauté vampirique aurait disparue en une nuit.

Les Joueurs incarneront des nouveau-nés issus de la Camarilla. Plongé dans les jeux du Jihad ils partiront de St Louis sur ordre de leur Prince pour reconquérir ce nouveau territoire vierge s'offrant à eux. Loin de toute autorité, ces derniers choisiront-ils de suivre leurs ordres ou bien utiliseront-ils leur latitude nouvellement acquise à des fin plus personnelles ?
Et cela en sachant que si le Ver à disparu, d'autres que les Caïnites cherchent aussi à profiter de l'aubaine. Mais d'ailleurs, comment cela s'est-il produit ? Et plus important encore est-ce que cela risque de se reproduire ?

Règles utilisées : Vampire la Macarade 20ème anniversaire.
Secte jouée : La Camarilla (au moins pour le départ).
Clans autorisés : Seule restriction : pour un peu plus de cohérence, je limiterais les clans Anti-Tribu du sabbat à 1 ou deux grand max. De plus, les joueurs se lançant dans cette direction devrons être prêt à supporter la méfiance (dans le meilleur des cas des autres PJ et des PNJ).
Nombre de Joueurs Max : 5

Côté inspiration, les fans de Twilight seront bien évidement très déçus et choqués. J'essayerais plus de chercher du côté de Stephen King, de L.K. Hamilton pour les littéraire ou d'Underworld (juste l'ambiance et le visuel je vous rassure) et du Dracula de Coppola pour les cinéphiles. Avec des touches de Buffy pour alléger un peu.

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:38 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Si ma table pour Brigades Chimériques ne se lance pas je serai ravis de faire partie de l'aventure! Smile
Ça a l'air vraiment sympa ^^
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:25 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Un pitch intéressant pour ce jdr, si il te reste de la place ça me botterai peut être !

Par ailleurs on pourra dire ce qu'on voudra, sans être LA référence, Buffy est quand même une source d'inspiration non négligeable pour ce genre d'univers Smile
archiliche

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:57 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

J'hésite avec Brigades Chimériques dont on attend aussi la présentation
Vega

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:27 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Je serais très intéressée ! Par contre si la partie se joue le soir, au vu des horaires, je suis moins certaine de ma participation (je dépend des transports en commun pour rentrer ): )

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:49 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Tous cela met le sang à la bouche!
Tu peux compter sur moi pour profiter à pleine dents des malheurs de la Nouvelle-Orléans.
Simon
Beholder

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:04 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Effectivement la partie est prévue le vendredi soir démarrage vers 20h45-21h fin vers 1h-2h du matin.
Après rien ne t'oblige à rester si tard, et on peut se trouver une explication aux absences de ton personnage.

Sinon, si le mode un peu haché ne te convient pas, il y a peut-être des rondes l'après-midi le samedi. Mais à vérifier, je ne suis pas un adepte de ce créneau.

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:04 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Je verrais si le covoiturage est possible (avec d'autres éventuels résidents d'Antony °A° !)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:32 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Comme annoncé par ailleurs, méga chaud pour du Vampire !
Visiter le site web du posteur
Simon
Beholder

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:06 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez m'envoyer vos idées de perso par MP.
Si vous n'avez pas encore d'idée, ne vous inquiétez pas on prendra le temps nécessaire la première séance pour tout ça. 
archiliche

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:15 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Je serai partant si il reste de la place. 
Ce sera une première pour moi mais de ce que je suis entrain de lire (le manuel) ça a l'air assez sympathique, ça ressemble pas mal à twiligth ^^
Simon
Beholder

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:48 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Lol t'es sûr d'avoir lut le bon bouquin.
archiliche

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:06 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Je suis malade comme un chien, je pourrais pas venir Sad
Shame on me!
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:15 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

salut
merci pour votre accueil, voici une photo de mon perso Dorlf.

A vendredi
Jean-Michel
archiliche

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:16 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

Simon
Beholder

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:17 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

J'ai créé un topic récit pour faire un rappel sur les informations importantes.
Je vous laisse également le compléter si vous le souhaitez
archiliche

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:52 (2015)    Sujet du message: Vampire la Mascarade Répondre en citant

salut a tous, je ne pourrais pas venir vendredi soir désolé
ne faites pas trop de bêtise et laisser moi 2-3 humains à croquer Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Vampire la Mascarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation