LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vega
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vega

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:08 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Vega

24 ans, Antony (92)
3/4 ans d'expérience en JdR sur table

MJ dans : Scion, Vampire la Mascarade (3e ed.)

PJ à : Ambre, Shadowrun (4e ed.), Earthdawn, Feng Shui, Changeling the Lost, Scales, Scion, Dune

Divers

JdR en ligne (talesta-like) : 3 ans d'expérience (Ombre de la Licorne, Vestiges, Providenz)
JdR sur forum : 7 ans d'expérience, plus aucun à ce jour
RPG sur console : Chrno Trigger, Seiken Densetsu 3, FF6, FF9, FF10, Persona 3 FES, Persona 4 (...)
RPG sur Steam : Shadowrun Return, Shadowrun Hong-Kong, Shadowrun : Boston Lockdown, Bioshock, Child of Light (...)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:16 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Smile

Au plaisir de te voir bientot autour d'une table !  Wink
Vega

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:19 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Merci pour ton accueil Moebius _o/ ! Au plaisir aussi, et n'hésitez pas à poser des questions au besoin !

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:20 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Type de runner préféré? Wink
Vega

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:26 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Les atypiques ! Dans ma partie principale je joue un Esprit Libre (air), et dans deux autres plus secondaires j'ai joué un streetsam shapeshifter tigre et un mage healer pixie originaire de Bretagne (et ayant la Déesse Sombre comme esprit totem, un vrai cadeau pour l'équipe). Majorité de streetmages donc _o/

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:30 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

je vois Wink 
en tout cas tu n'as pas répondu "troll adepte" alors ça me va ! xD
Vega

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:34 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Quelque chose contre les trolls adeptes ? =p Mauvaise expérience ? Raconte moi tout !

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:37 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Non NOOOOOON ne me fait pas revivre cette rencontre qui a rendu mon elf mage chauve et balafré  Sad

Bref on en parlera ailleurs...on va pas trop flood ta présentation quand même x)
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:29 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Bien le bonjour

Alors pour l'aspect technique de la chose :

Le club jeu de rôle de Palaiseau est une cellule nocturne de la ludothèque associative de Palaiseau (www.ludopalaiseau.net)

Je t'invite a venir y faire un tour numériquement ou physiquement.

Nous avons 3 créneaux JDR :Le vendredi soir, le samedi après midi ou le samedi soir.
De façon hebdomadaire pour certaines parties (celle du vendredi soir ) ou a la carte selon les disponibilités de chacun (famille, travail, autres activités, transport etc...)

Les rondes de tables hebdomadaires changent environs tous les 3-4 mois (toutes ensembles pour permettre la mixité des tables).
Sinon les parties ou les campagnes à la cartes vivent leurs vies comme elles le souhaite.

Je te laisse prendre tes marques et voir un peu les parties ou les créneaux de partie qui t’intéresserait au mieux :
En gros es-tu libre hebdomadairement le vendredi soir (20h45-2h00)
En gros es-tu libre hebdomadairement le Samedi soir. (20h45-2h00)
Si tu préfères jouer en après midi le samedi,
Ou préfères-tu des parties plus espacées (1 ou 2 fois par mois)

Les Mj annoncent leurs parties dans la rubrique partie en préparation du forum.
Un fois qu'ils ont assez de joueurs, ils lancent leurs parties
Il est bien évidement possible de s'incruster dans des parties déjà en cours, mais on essaie de pas surchargés les tables non plus, en général 5 joueurs est un maximum (sauf pour certain MJ masochiste...)

Sinon d'autres activités sont dispo sur Palaiseau via le club : Troll-ball, Gn, Murder, jeux plateaux... n'hésite pas à poser des questions.

Je t'invite a venir nous voir avant de t'engager afin de voir si l'ambiance du club te conviens
et pour que nous puissions te faire passer les épreuves initiatiques traditionnelles.
Wink

Dans tous les cas : A bientôt !

Dernière édition par Loik le Ven 13 Nov - 09:33 (2015); édité 2 fois
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:14 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Welcome on board ! Au plaisir de te croiser un vendredi peut-être. 
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:37 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

bienvenu !
Visiter le site web du posteur
Vega

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Merci à tous pour les mots de bienvenue _o/ est-il possible de vous retrouver à une après-midi jeu de la Ludothèque ou dois-je venir un soir avnt le début d'une des tables en cours faire un rapide coucou ?

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:11 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Salut et bienvenu !
Ce soir par exemple on prendra quelques minutes entre 20h30 et 21h pour présenter les tables qui débutent à la prochaine ronde (à compter du 27/11), si tu veux venir faire un coucou tu pourras non seulement nous rencontrer et aussi te renseigner auprès des MJs concernés sur les prochaines parties.
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:49 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Bienvenue à toi, Vega. 
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Oui ce soir par exemple, bonne remarque. (ou n'importe quel vendredi soir)

Si c'est plus simple pour toi, tu peux venir demain après midi (14h00-18h00) , il y a une animation jeu a la ludothèque et je serais présent avec Emile & Moebius.
Vega

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:03 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

J'ai passé toute une journée à vagabonder, je ne pense pas ressortir ): ! Mais demain après-midi, c'est totalement jouable : D ! Ce serait bien de vous rencontrer !
Merci Jerome et nanoga, je vous souhaite un bon week-end ! (eve)/

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:21 (2015)    Sujet du message: Vega Répondre en citant

Un petit mot pour dire que j'espère que tous les membres de l'asso' vont bien. Je ne suis désolée, je ne pense pas venir cet après-midi, je vais tenter un don du sang même si les établissements sont débordés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Vega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation