LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vente] Jeux de plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> JEUX DE PLATEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
archiliche

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:05 (2015)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de déplacer mon message si je ne suis pas dans la bonne section.
Je vends une trentaine de jeux de plusieurs types : jeux de plateau, jeux de cartes et wargames.
Attention il y a des antiquités, avis aux collectionneurs, certaines sont des raretés ...
Remise en main propre des jeux à la Ludothèque.

Jeux de cartes
Card city                                                                                               FR      10 Euros
Le Seigneur des anneaux le jeu de cartes                                           FR      20 Euros [VENDU]
Munchkin                                                                                              FR      10 Euros
Ultrium (2 boîtes : Terra Neva Sphere + Sub' primal Sphere)              FR      10 Euros
Western - La valse du pognon, la quête du pactole                             FR      10 Euros

Jeux de plateau
Andor                                                                                                    FR      25 Euros
Civilization (1986) + Advanced civilization (1991) (Avalon Hill)           UK      80 Euros [VENDU]
Civilization (Sid Meier)                                                                          FR      25 Euros [VENDU]
Escape - La Malédiction du temple                                                       FR      15 Euros
L'âge de pierre                                                                                      FR      20 Euros [VENDU]
La crique des pirates                                                                            FR      20 Euros
Lewis et Clark (avec stickers sur meeples)                                          FR      25 Euros
Mice and Mystics + extension le cœur de Glorm                                 FR      40 Euros [VENDU]
Moto grand prix                                                                                    FR      10 Euros
Novembre rouge                                                                                  FR      10 Euros
Room 25                                                                                              FR      15 Euros
Santa Cruz                                                                                          FR      15 Euros
Space Hulk (1989) + Deathwing (1989) + Genestealer (1990)           FR      130 Euros
Tempus                                                                                               FR      15 Euros
Zombie 15                                                                                           FR      25 Euros [VENDU]

Wargames
Air Force (1980) + extension Dauntless (1981) (Avalon Hill)              UK      20 Euros
Mémoire 44                                                                                         FR      25 Euros [VENDU]
Okinawa                                                                                              FR      10 Euros
The Battle of the bulge (1981) (Avalon Hill)                                        UK      20 Euros
Wooden ships and iron men (1981)                                                    UK      25 Euros

Dernière édition par Val le Lun 1 Fév - 17:19 (2016); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:06 (2015)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

de jolies choses effectivement
Snoke
archiliche

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:12 (2015)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Le Space Hulk pour les amateurs si il est en bon état foncez ! 
Tux45
archiliche

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:13 (2015)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Si j'avais su il y a quelques mois j'aurais pas achete la version 2009 )
Lucien
archiliche

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:49 (2015)    Sujet du message: Re: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Val a écrit:
Bonjour à tous,

merci de déplacer mon message si je ne suis pas dans la bonne section[...]

Bonjour Val,

Je suis très intéressé par l'Âge de Pierre, Zombie 15' et le Civilization récent. Sont-ils encore disponibles ? Smile
Val
archiliche

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:48 (2015)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Bonjour Lucien,

les jeux sont dispos tous les 3.
Je te les réserve.
Dis-moi quand on peux se voir pour que je te les remette.
Lucien
archiliche

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:01 (2015)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Val a écrit:
Bonjour Lucien,

Je te les réserve.

Super ! Je serai à la soirée gamers demain et au café jeu vendredi, pourra-t-on s'y croiser ?
Val
archiliche

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:56 (2015)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Lucien a écrit:
Val a écrit:
Bonjour Lucien,

Je te les réserve.

Super ! Je serai à la soirée gamers demain et au café jeu vendredi, pourra-t-on s'y croiser ?

Je passerai demain alors Smile
osial

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:28 (2016)    Sujet du message: Re: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Val a écrit:
Bonjour à tous,

Merci de déplacer mon message si je ne suis pas dans la bonne section.
Je vends une trentaine de jeux de plusieurs types : jeux de plateau, jeux de cartes et wargames.
Attention il y a des antiquités, avis aux collectionneurs, certaines sont des raretés ...
Remise en main propre des jeux à la Ludothèque.

Jeux de cartes
Card city                                                                                               FR      10 Euros
Le Seigneur des anneaux le jeu de cartes                                           FR      20 Euros [VENDU]
Munchkin                                                                                              FR      10 Euros
Ultrium (2 boîtes : Terra Neva Sphere + Sub' primal Sphere)              FR      10 Euros
Western - La valse du pognon, la quête du pactole                             FR      10 Euros

Jeux de plateau
Andor                                                                                                    FR      25 Euros
Civilization (1986) + Advanced civilization (1991) (Avalon Hill)           UK      80 Euros
Civilization (Sid Meier)                                                                          FR      25 Euros [VENDU]
Escape - La Malédiction du temple                                                       FR      15 Euros
L'âge de pierre                                                                                      FR      20 Euros [VENDU]
La crique des pirates                                                                            FR      20 Euros
Lewis et Clark (avec stickers sur meeples)                                          FR      25 Euros
Mice and Mystics + extension le cœur de Glorm                                 FR      40 Euros
Moto grand prix                                                                                    FR      10 Euros
Novembre rouge                                                                                  FR      10 Euros
Room 25                                                                                              FR      15 Euros
Santa Cruz                                                                                          FR      15 Euros
Space Hulk (1989) + Deathwing (1989) + Genestealer (1990)           FR      130 Euros
Tempus                                                                                               FR      15 Euros
Zombie 15                                                                                           FR      25 Euros [VENDU]

Wargames
Air Force (1980) + extension Dauntless (1981) (Avalon Hill)              UK      20 Euros
Mémoire 44                                                                                         FR      25 Euros [VENDU]
Okinawa                                                                                              FR      10 Euros
The Battle of the bulge (1981) (Avalon Hill)                                        UK      20 Euros
Wooden ships and iron men (1981)                                                    UK      25 Euros

Salut,

Space hulk et extensions toujours en vente ?
Val
archiliche

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:18 (2016)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Space Hulk et ses extensions sont effectivement toujours en vente Wink

J'ai mis à jour la liste.
mistral535

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 09:30 (2017)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau Répondre en citant

Bonjour,
Je suis intéressé par "Lewis & Clark" s'il est dispo. Quel est son état ?
J'aurai l'occasion de passer à Bure le 12 octobre (je suis en Seine et Marne autrement)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: [Vente] Jeux de plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> JEUX DE PLATEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation