LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Congés de Noël - Qui est là quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:16 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,

je vois que plusieurs Jeux s'organisent pendant les congés de Noël, chacun sur un fil de discussion, ce qui est un peu compliqué pour savoir qui est dispo quand, ensuite on pourra toujours choisir le jeu en question. C'est également valable pour la soirée JDR du 1er Janvier proposée par Moebius sur le principe d'un one shot vu que bon nombre de tables sont incomplètes.

Aussi pour tous ceux qui sont dans le coin la semaine de Noël et celle du nouvel an, je vous propose de remplir le sondage Doodle ici afin que chaque personne voulant organiser une partie puisse contacter directement les joueurs disponibles sur le créneau qui l'intéresse :
http://doodle.com/poll/xxfhmd6ckktm6rae

Dans un second temps on se mettra d'accord sur le jeu, je suis open et à peu près tout m'ira, comme je pense la majorité d'entre nous.
Au choix :
- Battlestar Galactica (apporté par Sylvain - date envisagée le 27 Déc au soir avec Sylvain, Loïc n°1, Jérôme, Greg, manque 1 à 2 joueurs pour que la partie soit plus sympa !)
- Starcraft (apporté par Emile)
- Eclipse (gros jeu de stratégie spatiale jouable jusqu'à 9 joueurs - compter 6h pour une partie - apporté par Jérôme)
- Zombicides (apporté par Jérôme)
- Impérial Assaut (apporté par Sylvain, suite de la campagne débutée en Déc, prochaine partie le 28/12 avec Sylvain, Loïc n°2, Greg, Jerome... reste plus qu'une place à l'instant où je poste ce message)
- JDR one shot (MJ à définir ? Moebius ?)

Certaines dates sont déjà associées à certains jeux, ainsi Sylvain a proposé un Battlestar Galactica le 27/12, Sylvain un Imperial Assault le 28/12, Emile un Starcraft le 30/12, Moebius du JDR One shot pour le 01/01 au soir, .

Merci à chacun pour cette visibilité

Le résultat est visible ici :
http://doodle.com/poll/xxfhmd6ckktm6raeqsxd92p2/admin#table
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:45 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

Wink
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:08 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

Doodle rempli !

Exclamation
Beholder

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

merci à ceux qui ont pris le temps de remplir le Doodle,
il s'en dégage les créneaux suivants où on est au moins 4 :

Dimanche 27 Dec au soir : Sylvain, moi, Loïc, Greg, Nat, Max => BSG ?

Lundi 28 Dec au soir : Sylvain (empire), Greg (Mak Eshka'rey), Jérôme (Diala Passil), Loïc - Snoke (Jyn Odan), Nat => Imperial Assaut (suite campagne débutée la semaine dernière)

Mardi 29 Dec au soir : Moi, Greg, Nat, Bruno, Philippe, Emile? => ???

Mercredi 30 Dec au soir : Moi, Greg, Bruno, Philippe, Emile? => ???

---
reste à savoir si Emile et Sylvain sont dispos sur les autres dates puisqu'ils n'ont pas répondu au sondage

pour les 29 et 30 Décembre on pourrait donc soit faire un Starcraft sur proposition d'Émile, soit un Zombicide, soit un Eclipse, un Demeures de l'épouvante (ou tout autre jeux que vous voudriez essayer). Des préférences ? D'autres présents qui auraient omis de se manifester sur le Doodle ?
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:11 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

Je suis dispo le 29 et 30 dès l'après midi. je viens de remplir le doodle.
archiliche

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:05 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

doodle rempli aussi
Beholder

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:02 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

rdv 20h40 à la ludothèque ce soir pour ceux qui veulent faire des petits jeux
il y aura au moins Greg et moi
Tux45
archiliche

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:47 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

Je vais essayer de ramener des trucs un peu legers histoire de se reposer un peu )
Genre Imperial Settlers ou Battle Rattle. Si vous avez des trucs qui vous interessent tout particulierement n'hesitez pas a le faire savoir.
Emile
archiliche

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:25 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

On est théoriquement 5 cette après midi.
On essaye de faire quelques choses ?
Beholder

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:46 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

J'ai pour ma part un empêchement. Je ne serai dispo que vendredi.
Beholder

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:09 (2015)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ? Répondre en citant

Comme discuté Mardi soir,
relâche ce Mercredi 30 Dec au soir pour se reposer après 3 soirées de jeux consécutives, donc bonnes fêtes de fin d'année par avance et rdv en 2016 !

PS : 75% de chances que je sois là Vendredi 1er Janvier au soir pour un JDR one shot ou pour des jeux de plateaux... je lirai le forum pour savoir ce qui s'annonce.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Congés de Noël - Qui est là quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation