LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les series qui m'ont plu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> HORS SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tux45
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:46 (2015)    Sujet du message: Les series qui m'ont plu. Répondre en citant

Suite a une discussion post soiree jeu voici une petite compilation des series qui ont trouve grace a mes yeux.
Il s'agit de mon opinion personnelle et ce n'est pas le classement de toutes les meilleures series de ces 40 dernieres annees. 

Boss est une serie Starz plutot reputee pour ses series avec des gens nus. La on est loin des Spartacus, le Boss c'est le maire de Chicago et il est atteint d'une maladie degenerative, ce qui peut le mettre en situation de faiblesses face a ses ennemis. La plongee dans l'admnistration d'une grande ville est passionnante. En plus c'est bien joue et malgre et ses positions politique Kelsey Grammer a rafle un Golden Globe a une epoque ou Breaking Bad ramassait tout.

Breaking Bad est une tres bonne serie qui explore les delires d'un pere pret a tout pour mettre sa famille a l'abri du besoin, quitte a tout perdre y compris le sens des realites et les valeurs morales qui l'animaient.

Tony Soprano est un gangster depressif. Sa vie de chef de famille du crime dans le New Jersey est compliquee par ses rapports avec sa famille.

Dans cette serie anglaise, deux flics s'affrontent. Le jeune loup des Affaires Internes est lache sur le vieux briscard aux resultats surprenament bons.

Dans Justified Raylan Givens est un US Marshal aux methodes efficaes et expeditives, tellement qu'il se retrouve assigne au bureau du Kentucky de son enfance qu'il cherchait a fuir a tout prix. Sur place il va retrouver ses amis d'enfance et sa famille, tous ne sont pas du meme cote de la loi que lui.

La vie de Pablo Escobar figure mythique du traffic de cocaine des 80's.

True Detective est une serie magistrale deux flics que tout oppose font equipe pour mettre la main sur un assassin retors.

Bienvenue dans une famille d'espions communistes vivant dans la banlieue de Washington sous l'ere Reaganienne.

Dans Rome on suit les aventure de 2 soldats de la XIIIeme Legion. Nous sommes a la fin de la Republique, Lucius Vorenus et Titus Pullo sont a la recherche de la richesse et la gloire dans une Rome se transformant. 

Coach Taylor rejoint le lycee de Dillon, Texas. La serie va s'interesser a ses relations avec la ville, les lyceens et sa propre famille. Sous des allures de serie teenagers on a un drame plutot bien fait.

La vie passionante d'une agence de pub dans le New York en pleine revolution des annees 60.

Il y en a bien d'autres, j'updaterais ce message a de multiples occasions.

Dernière édition par Tux45 le Jeu 31 Déc - 15:25 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:49 (2015)    Sujet du message: Les series qui m'ont plu. Répondre en citant

Très bonne idée. Voici les miens, de mon point de vue.

CONTINUUM

Série sur le voyage temporel. Série close à la 4è saison (vraie fin)

INTO THE BADLANDS

Première saison de 6 épisodes.
Dans un futur sans doute post-apocalyptique, des seigneurs utilisent des "clippers" entrainés aux arts martiaux pour établir des dictatures locales. Chacun voulant le pouvoir, les trahisons sont nombreuses...

LOST GIRL

Dans le World of Darkness, une succube refuse de choisir entre la Cour d'Ombre et la Cour de Lumière, avec les dangers inhérents...

SUPERNATURAL

Pour jouer à INS/MV....
Les frères Winchester chassent les forces du Mal...

THE BLACKLIST

Un trafiquant recherché par le FBI se livre mais ne parle qu'à une seule agent car certains criminels échappent au FBI...
Lui a fait une liste, la Blacklist...

THE SHIELD

Totalement dans l'ambiance du jeu de rôle COPS
Une brigade aux méthodes peu orthodoxes s'enfonce dans une situation dont peu ressortirons indemne.
Une série brillante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Les series qui m'ont plu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> HORS SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation