LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:51 (2015)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

Hello,

Greg (Empire), Snoke et moi sommes chaud pour faire un Imperial Assault samedi soir.
Est-ce que des gens sont partant ?

Si Val et Vincent vous êtes dispo, on continue où nous en étions la dernière fois.

On jouerai à la Ludo à partir de 20h30/45 à priori.

Avis aux rebelles !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:07 (2015)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

Sans moi Samedi soir, j'aurais peut-être pu l'après-midi, tenez moi au courant si des fois le créneau bouge et qu'il vous manque un joueur pour l'après-midi 
Tux45
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:16 (2015)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

En fait ca serait plutot de 14h a 18h si je ne me trompe pas et il nous manquerait un joueur rebelle )
Cette campagne est composee de: Gideon, Fenn, le Wookie et Jyn. Le premier scenario a venir est Under Siege si je me souviens bien et en 4 heures on aura sans doute le temps d'enchainer avec une side mission.
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:27 (2015)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

OK pour moi alors, j'ai juste une contrainte : quitter impérativement Palaiseau vers 19h au plus tard car je dois ensuite aller chercher mon épouse à CDG
J'ai les clés et ouvrirai à 14h
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:51 (2015)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

Dites moi Si il reste une place je suis partant
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

A priori tu peux venir. On sera Snoke, Jéjé, toi et moi pour fracasse la tête de Greg Smile
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:11 (2015)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

Vendu Smile
archiliche

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

Rdv demain à 14h ! Toujours bon pour tout le monde ?
Et bonne année à tous !
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:51 (2016)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

ok pour moi
j'ouvrirai le centre social
Tux45
archiliche

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:03 (2016)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

A demain )
Snoke
archiliche

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:29 (2016)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

Présent !
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:45 (2016)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

Présent !
archiliche

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:07 (2016)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier Répondre en citant

Je vais essayer de nous trouver des m&ms Smile ca aidera à corrompre l'empereur j'en suis certain Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Soirée Imperial Assault - Samedi 2 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation