LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou kse kon trouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> JEUX DE ROLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renô
archiliche

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:20 (2016)    Sujet du message: ou kse kon trouve Répondre en citant

Bonjour

Je me remets à l'Anglais grâce à BBE (entre les retards anormaux, les arlésiennes, les gammes mal gérées etc sans compter leur honneteté), le problème est : où acheter certains jeux en Anglais a des prix raisonnables ?(perdu pas amazon, en tout cas ce que j'ai vu est hors de prix, en occaz plus chère que le prix du neuf style 60 euros pour un A5 de 128 pages en couverture souple)

Ludikbazar est peu fourni en VO pour ce que je recherche(malheureusement), ne parlons pas de starplayer, oeuf cube ou philibert qui ont encore moins de VO

Avez vous des sites fiables, avec des prix raisonnables que vous me conseilleriez pour acheter des jdr en Anglais ?

Merci d'avance

PS : Je ne recherche rien de rare ou d'exceptionnel mais par exemple des settings savage worlds de pinnacle ou de triple ace game

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:47 (2016)    Sujet du message: ou kse kon trouve Répondre en citant

Starplayer (côté st-Michel) a fermé son rayon VO ? Nan parce que dans mes souvenirs plus de la moitié de leur offre jdr est en VO !
archiliche

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:41 (2016)    Sujet du message: ou kse kon trouve Répondre en citant

J'avais pas trouvé ce que je cherchais les dernières fois. Autant certaines gammes étaient très fournies autant d'autres... Et mes demandes sont restées sans réponses... Et le rayon jeu de rôle est plus aussi grand qu'avant...
(c'est d'ailleurs là en VO que j'ai trouvé le bouquin de base de sawo et que maintenant je cherche certains settings et un écran générique mais bon, pas de bol)

Mais j'aime bien star player et y passe de temps en temps    Smile
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:55 (2016)    Sujet du message: ou kse kon trouve Répondre en citant

La tu me pose une colle...

Perso je connais phillibert qui fait un peu de VO : http://www.philibertnet.com/fr/9453-jeu-de-role-vo

Mais c'est vraiment limité.
Tux45
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:10 (2016)    Sujet du message: ou kse kon trouve Répondre en citant

Ca depend de ce que tu cherhces.
Réorx
Beholder

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:09 (2016)    Sujet du message: ou kse kon trouve Répondre en citant

ebay c'est pas mal, faut juste être patient. La plupart des vendeurs sont des particuliers ou bien des petits magasin qui acceptent d'envoyer le paquet en "gift" et donc éviter la douanes. J'ai attendu 2 mois de voir passer Black Sands Of Soccoro mais je l'ai eu a 30$ ... Pareil pour la campagne Darkstryder (plus pour la collection). Ne pas hésiter a privilégier les enchères plutôt que les instant buy (souvent plus chers)
Visiter le site web du posteur
Renô
archiliche

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:39 (2016)    Sujet du message: ou kse kon trouve Répondre en citant

pas pensé a ebay, je vais aller jeter un oeil

Je cherche principalement du savage worlds, que ce bon vieux brown book éditions est incapable de vendre ou d'assurer un suivi (deadlands quid de l'écran de la précommande participative de 2013 ? , les prévisions 2013 sont pas encore sortie alors que beast and barbarians entre autre sont déjà traduits et annoncé en 2013...),je cherche  plus précisement certains suppléments hellfrost ou necessary evil (hors livre de base deuxième édition)

L'oeuf cube : peu de vo, rayon jdr réduit par rapport a avant (surtout l'occaz a diminué)
Starplayer : Et non Mathieu, je trouve que c'est plus comme avant, j'y suis passé ce matin, peu de vo, peu d'occaz
Ludikbazar : Ben pas grand chose en VO, j'y vais parfois pour la VF
Philibert : Peu de VO, sympa mais rarement ce que je cherche
-drivethru rpg : de gros soucis de perte de numéro de carte bleu y'a quelques mois, ça donne pas envie, dommage, ils ont l'action deck hellfrost(après eux, c'est du pod si j'ai bien compris)

L'occaz justement : 
-le bon coin c'est la loose, entre les magasins qui sont présents, les prix parfois risibles,etc
-casus-no : le site est intéressant que pour l'achat vente, je viens de trouver deux suppléments savage worlds (hellfrost et razill qui m'intéressent, par contre c'est la loterie
-opale : y'a pas grand chose
-Vente privée : jeux de rôle : j'y trouve pas mon bonheur

Même en pdf j'ai du mal, j'ai du fouiller énormément 7chan pour arriver a trouver Lankhmar : city of thieves pour savage worlds, ai pas trouvé the sixth gun (celui là je veux le feuilleter avant d'éventuellement l'acheter, sa critique est pas bonne en jdr) parce que ultimate warez sont un peu à la ramasse pour certaines choses

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: ou kse kon trouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> JEUX DE ROLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation