LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scénarios Time Stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> JEUX DE PLATEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Beholder

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:11 (2016)    Sujet du message: Scénarios Time Stories Répondre en citant

Salut ! Je voulais savoir si des personnes au club avaient des scénario supplémentaires pour Time Stories ?
J'ai déjà fait Asylum inclu dans le jeu de base, et j'ai The Marcy Case sous la main. Quelqu'un aurait t-il sous le masque et la prophécie des dragons à prêter ?

Merci d'avance pour vos retours !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:32 (2016)    Sujet du message: Scénarios Time Stories Répondre en citant

A ma connaissance, niveau Roliste seul Greg a le jeu.
Avec le scénario de base.

Niveau joueur de plateau, personne ne s'est venté de l'avoir acheté.
Mais rien n’empêche de demander  en effet!

Sinon ton retour est positif sur le jeu?
Tux45
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:07 (2016)    Sujet du message: Scénarios Time Stories Répondre en citant

Sous le Masque sort pour Cannes il me semble.
Raphaël
Beholder

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:46 (2016)    Sujet du message: Scénarios Time Stories Répondre en citant

Il me semblait bien que Greg en avait parlé.

Le jeu est vraiment sympa, il a l'ambition de se situer entre le jeu de rôle et le jeu de plateau, avec une processus très narratif.
Alors pour se rapprocher d'une ambiance jeu de rôle, il faut des joueurs à fond, mais perso juste avec une petite musique d'ambiance je trouvait déjà cela sympa.
Le point fort du jeu est aussi sa grande faiblesse : on ne peut y jouer qu'une fois, une fois qu'on a terminé un scénario il faut passer au suivant.
En revanche le côté voyage dans le temps qui permet de reprendre à zéro en cas d'échec est sympa, cela intègre de un peu de mémoire aux autres talents demandés : intuition, observation, raisonnement...

Bref, c'est un très bonne expérience ! en mode jeu narratif j'ai préféré que le jeu Mice 1 mystics.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Scénarios Time Stories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> JEUX DE PLATEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation