LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Récit] Agone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Ce fut un hurlement à vous glacer le sang. Provenant de la forêt, ce hurlement fut entendu par tous dans le bourg.
Le capitaine de la garde sonna l'alerte. Deux gardes, le capitaine, une fée noire et le second fils du baron partirent en direction du hurlement.
Le baron me fit un signe. J'accompagnais donc le détachement, je protégerais le petit baron en cas de problèmes.
Une fois à l'orée de la forêt, un garde refusa de nous accompagner. Je laisserai le capitaine gérer cette anicroche plus tard.
A l'intérieur de la forêt, nous entendons un "Au secours" !  C'est l'ainé du baron. Après un petit combat avec des loups très agressifs, il déboule en notre direction. Il est blessé. Il s'effondre dans nos bras, exténué. Nous commençons alors notre retraite parmi les loups de plus en plus nombreux.
Soudain nous voyons deux yeux rouges très espacés à environ deux mètres de hauteur. L'effroi nous saisi. Quelle peut bien être cette créature. C'est alors qu'un lutin s'interpose. Il parle à la bête... partir, et gérer sont les seuls mots que j'entends. Les loups reculent petit à petit et nous pouvons alors effectuer notre retraite.
Plus tard, je suis soignée au dispensaire du baron. Celui-ci me convoque et je lui fais mon rapport. Il me fait promettre de ne rien dire de la créature pour ne pas affoler la population, chose que je comprends très bien !  Mais cela ne m'empêchera pas d'enquêter. Je me dois de tout savoir en cette baronnie....
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:26 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Il y a quelque chose qui rôde dans la forêt. 
Organisons une battue !
(Merci pour le résumé)
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:22 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Pour la battue, on en rediscute vendredi ^^.
Beholder

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:55 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Beholder

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:22 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

archiliche

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:21 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Les disparitions : Qui que quoi dont où ? La piste de la blette est'elle sérieuse ?
Le bellâtre : était'il vraiment géné par l'intervention du troubadour ? , si oui pourquoi ?
Mariage : D'ou sort le pignouf qui servira de mari ? Comment est ce possible de ne pas pouvoir se faire sa future femme avant le mariage ?
Troubadour : Comment utiliser la magie sans emprise ni art ? 
Troubadour : Comment faire une chanson qui parle de masques faux semblant, devant une assemblée de noble sans risquer l'échafaud ? Mais surtout pourquoi ?
Poyésie : Comment écrire une poyésie sur l'Amour avec un grand tas ? Surtout sans être vulgaire ? Et battre l'"autre" sans utiliser de magie
Beholder

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:22 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Quelle fatalité que d'être si distrait
De l'intrigue j'en oubliais l'objet
Beholder

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:12 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

archiliche

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:23 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Bon je prends la parole, depuis le début de nos aventure je fais tout le travail d’élimination des nuisibles.
Ce n’est pas juste, moi je n’ai pas les honneurs ! Sad

Renô
archiliche

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:28 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

J'ai raté quoi ?
archiliche

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:06 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Si tu savais.... tiens d'ailleurs t'es mort !   sickness Shocked
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:14 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Dans d'atroces souffrances.
Un truc horrible. Y avait du sang partout.
archiliche

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:35 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Bon bah a la prochaine ronde alors
Beholder

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:15 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Quand être mort sauve la vie :
Jonas de Clairefeuille, ton frère, à tué le Baron de Clairefeuille, ton père, pour s'approprier le pouvoir et devenir Baron à la place du Baron. Férald, l'intendant, a usé de ruse pour se sortir du massacre de la Saint Barthélémy Clairefeuilloise.
De fait, si Méthos de Clairefeuille apparaît vivant dans la Baronnie de Clairefeuille, il mourra tout comme moururent les fidèles du Baron, Gred (le vrai), un lutin et un soldat exécuté pour avoir tenté de sauver et protéger le baron qui fut lâchement poignardé par un golem lutin en ombre magique (voir les détails magiques avec la Fée noire).
N'écoutant que notre courage nous avons fuit dans la forêt sous la protection des lutins qui nous ont expliqué que Jonas envisageait de massacrer les lutins pour s'approprier leur secret qui n'est autre que sfdljfei fnie fpaze. Donc tu penses qu'ils ont fait gaffe. 
Mythos de Clairefeuille ayant une armée conséquente (c'est moi qui les ai entraînés), il veut vulpétriser la foret lutine, ses géants et le troll fourni avec.
Ainsi, Férald l'intendant nous appris que le baron Foezif foiejz de là bas, recherchait notre aide car sa famille est victime d'une malédiction. En effet, les femelles baronnes meurt alors qu'elle atteigne 30 ans. Or son épouse, la Baronne de là bas, va avoir 30 ans. Il nous appelle à l'aide, afin que toi, obiwan de Clairefeuille, tu lui viennes en aide, tu es son seul espoir. 
Aide contre laquelle tu pourrais solliciter sa puissante armée pour détrôner l'usurpateur du trône de Clairefeuille à savoir ton débile de frère.
Débile parce qu'il a été gourrouté par une bande de nécromants issus de son école de politique blabla. 

Bref la routine, après avoir sauvé Rocheronde, tu dois sauver la baronnie de Là bas pour ensuite sauver Clairefeuille... 

Grojean demandait si on serait rentré pour souper ?
archiliche

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:21 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

On envoi la blette en loucedé, elle egorge le paricide, l'infame usurpateur et j'arrive en sauveur, c'est plus rapide non ?

Comme ca on fait d'une paire deux couilles et on est rentré pour souper.
Beholder

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:35 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Oui c'est le menu mais avec comme diversion l'armée du baron de là bas qui servira les plats. Parce que le château est gardé par des nécromants armés de démons qui ont eux mêmes des démons armés de nécromants...Bref y'a un gang bang démoniaque dans la salle du trône et on est pas invité.
archiliche

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:40 (2016)    Sujet du message: [Récit] Agone Répondre en citant

Kanibal a écrit:

De fait, si Méthos de Clairefeuille apparaît vivant dans la Baronnie de Clairefeuille, il mourra tout comme moururent les fidèles du Baron, Gred (le vrai)

Mouais, tant que je n'ai pu examiner le corps, cela reste toujours un potentiel imposteur le "Gred". Après tout, l'intendant n'a pas vu la "mort" de Gred et puis on a affaire à des nécromants donc ils ont pu jouer avec des cadavres.

Kanibal a écrit:

De fait, si Méthos de Clairefeuille apparaît vivant dans la Baronnie de Clairefeuille, il mourra tout comme moururent les fidèles du Baron, Gred (le vrai), un lutin et un soldat exécuté pour avoir tenté de sauver et protéger le baron qui fut lâchement poignardé par un golem lutin en ombre magique (voir les détails magiques avec la Fée noire).

La "chose" qui a attaqué le baron (depuis le plafond de mémoire... note à soi-même, regarder systématiquement le plafond de toutes les salles dans lesquelles je pénètre) a disparu, selon l'intendant (mais peut-on lui faire confiance ??), après que "Gred" l'ai assailli, dans un nuage noir. Cette magie ne rentrerait ni dans le domaine de l'Art ni dans le domaine de l'Emprise que je connais, un fort soupçon de nécromancie plane sur cet évènement.

Dernière édition par Poeran le Mar 12 Avr - 13:17 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: [Récit] Agone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation