LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micro, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micro

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:49 (2016)    Sujet du message: Micro, pour vous servir ! Répondre en citant

Bonjour,
Il me semble correcte de faire de ce premier message sur le forum une petite présentation ! Je m'appelle Chloé, j'ai 27 ans et je viens fraichement de débarquer à Palaiseau pour rejoindre mon mâle et débuter une nouvelle vie professionnelle (après avoir bossé plus de 4 ans dans la recherche je vise désormais l'enseignement en Biotechnologie et suis actuellement en train de préparer le concours (au chômage si vous préférez...). Ne connaissant personne dans la région si ce n'est mon conjoint et ses amis j'ai eu envie de rencontrer du monde pour ne pas dépendre socialement que du dit Homme. Du coup en cherchant les associations de Palaiseau je suis tombée sur la votre et l'envie de refaire des jeux m'a reprise immédiatement. Et puis en plus, j'habite à côté : c'est un signe !

Pendant fort longtemps j'ai été une rôliste passionnée mais en changeant de compagnon j'ai également changé de cercle d'amis et ai perdu la plupart de mes amis rôlistes. Avec quelques irréductibles je continu encore une fois par mois une campagne de Scion mais je n'y prend plus autant de plaisir qu'avant je dois bien le reconnaître.

Pour mon CV de roliste j'ai énormément joué au monde des ténèbres et ses extension (vampire, LG, Mage...) que j'ai également un peu masterisé (mais je préfère de loin être PJ), quelques parties de D&D, une campagne Pathfinder (ma plus grosse tristesse... j'ai du lâcher ma table et ma chère rodeuse lvl 13  Sad ) , pas mal de partie de Chtulhu (ma préféreeeeence à moiiii) et quelques essais de C.O.P.S, Zombis, Chin, ...

Bon je reconnais que je suis essentiellement là non pas pour reprendre du JDR car j'aurai je pense du mal à être de nouveau assidue comme lors de ma folle jeunesse (dixit la vieille qui n'a pas encore la trentaine...) mais plus pour les soirées gamers ! Mais bon, sait on jamais, un MJ de Chtulhu pourrait facilement me refaire craquer je pense si de courtes campagnes voir des one shot sont organisés... Ou alors si un jeu de rôle me permet d'être une pirate (des mers ou de l'air...), j'ai toujours rêvée d'être une pirate !

Bref, je pense avoir été assez bavarde comme ça et je vous dis donc à bientôt Smile
Quand à moi je file remplir la partie ludothèque de ce pas !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:55 (2016)    Sujet du message: Micro, pour vous servir ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à Palaiseau.

Alors oui, la ludothèque de Palaiseau propose pas mal de rendez-vous ludiques.
Le plus simple est de passer à la ludothèque pour te renseigner auprès de Marion ou Tristan, les ludothécaires, qui se feront un plaisir de décrire les rendez-vous jeu sur la ville.
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux aller jeter un coup d’œil sur le site de la ludo : www.ludopalaiseau.net ou il y a un descriptif et un planning des activités.
Effectivement le jeu et accessoirement la ludothèque permettent de rencontrer plein de personnes sympas et de construire un nouveau cercle de connaissance.

Pour faire rapide :
Il y a 2 soirées jeu par mois (une le premier jeudi du mois, l'autre le 3eme vendredi du mois)
Il y a un rendez-vous hebdomadaire le jeudi soir (20h30)
Jeu de rôle le vendredi ou samedi soir (plutôt des parties hebdomadaires mais pas que...)
Et un rendez vous Magic le lundi soir.
+ des rendez-vous ponctuels (tournoi etc..).

Actuellement:

Tu es bienvenue à chacunes de ses dates.
Ou pendant les horaires d'ouvertures de la ludothèque.

A bientôt je l’espère!
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:33 (2016)    Sujet du message: Micro, pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Et au plaisir de te voir !Smile

ps : la fièvre rolistique se cache en chacun d'entre nous...yoho yoho nous sommes les pirates, les forbans...
Loik
Beholder

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:51 (2016)    Sujet du message: Micro, pour vous servir ! Répondre en citant

Citation:
Ou alors si un jeu de rôle me permet d'être une pirate (des mers ou de l'air...), j'ai toujours rêvée d'être une pirate:

Avais pas tiqué sur le moment  mais nous jouons un équipage pirate sur le jeu de rôle grandeur nature Kandorya depuis maintenant 2 ans...

Si l'appel de la mer et du rhum te tente n'hésite pas a te renseigner et a venir avec nous!

cela se passe le week end du 14 juillet.

nanoga
archiliche

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:24 (2016)    Sujet du message: Micro, pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Chloé / Micro. 
Au plaisir de te rencontrer. 
Rassure-toi, tu trouveras sûrement un rôle de pirate  
avec tous les forbans qui rôdent par ici ...   

Micro

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: Micro, pour vous servir ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! Je n'ai encore jamais fait de GN alors pourquoi pas tenter ça ! On verra le moment venu ^^
En tous cas je vous dis certainement à bientôt aux soirées gamers (bon pas cette semaine, pour une fois que j'ai une soirée de prévue il fallait que ce soit un jeudi XD) mais la semaine suivante normalement !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Micro, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation