LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludothèque de Micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> VOS LUDOTHEQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micro

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:01 (2016)    Sujet du message: Ludothèque de Micro Répondre en citant

Bonjour !
Après ma présentation rôlistique il est temps de vous parler de mon placard à jouets ! Bon je n'ai pas une collection énorme car avec mes amis on faisait tourner les achats mais il me reste quand même quelques petits précieux en ma possession.

J'ai donc dans mon armoire :

Jeux rapides :
- Jungle SPeed
- Times Up (edition jaune, édition année 2000)
- Poker des cafards
- Shabadabada
- Un mouton à la mer
- Shotem totem
- le Saboteur
- Blanc Manger Coco

Jeux plus poussés :
- Dominion : l'intrigue
- Seasons
- Dungeon Fighter
- Elixir
- Munchkin Classique
- Munchkin Chtulhu
- Un deck de Magic souvenir de ma période où j'en étais accroc : un deck zombis essentiellement du bloc carnage qui m'a fait gagner quelques tournois au bon vieux temps...

Voilà ! C'est tout pour le moment !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> VOS LUDOTHEQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation