LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Division
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> JEUX VIDEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:55 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Hello,

Je viens de commander The Division; si certains d'entre vous sont intéressés pour jouer, ça pourrait être cool.
Je joue sur PS4, mon ID est Ryujay21

Je joue principalement les mardis et mercredis soirs; le reste du temps c'est un peu erratique Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:32 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Je suis allé le tester chez un pote ce week-end, c'est assez beau ce new-york en plein cataclysme. Je vais surement craquer mais sur pc... Mon cerveau et pas manette-compatibe.
Beholder

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:10 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

j'hesite a me le prendre sur PC, j'ai peur de jouer tout suel. Sylvain si tu craque fait moi signe je me le prendrai sur PC Smile
Visiter le site web du posteur
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:09 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

ça y est j'ai craqué...

sur instant gaming The Division est à 41,65 Euros (31 % de réduction) 
https://www.instant-gaming.com/fr/289-acheter-cle-uplay-the-division/
Beholder

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:40 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Je l'ai pris a 34€ sur PC
Pseudo Uplay : Goondrag
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

A ce soir alors.... On va massacrer du gang et looter comme des porcs dans la dark zone Wink

Au fait, Jérôme, pour ton soucis de pouvoir attacher des mods aux objets, je pense que c'est parceque les objets que tu testais n'avaient pas d'emplacement...
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:48 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Exactement, c'est bon maintenant j'ai tout ce qu'il faut Smile
On joue pas mal avec Greg (niv 19/20) et franchement c'est du bonheur à plusieurs !!! J'ai qu'une seule hâte c'est d'y rejouer Smile
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:12 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

ouep, c'est hyper addictif... domage que vous no soyez pas sur pc Sad
Beholder

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:13 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Le gars il bosse chez blizzard il joue sur ps4 Sad
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:08 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Hier soir on s'est fait une bonne petite séance avec Thomas. On a pris cher mais on s'est bien marré. On a pas encore touché à la dark zone, juste des missions principales en difficile. Je me demande bien comment est l'expert... Vous avez testé ?
archiliche

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:52 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

On a testé que le Difficile à 3 pour le moment avec Greg et un collègue à moi. C'était génial, tous les ennemis avaient des barres violettes. C'est chaud mais très fun. Par contre, ne comptez pas sur l'XP, c'est juste pour le loot mais il vaut le coup.
C'est bien du bonheur en groupe Smile
Réorx
Beholder

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:33 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Ouais, j'avais joué 15 min en solo le matin c’était déjà cool mais hier soir avec Sylvain c’était carrément cool. Surtout avec le mode Hard la il faut de la tactique pour progresser correctement a 2 . Je garde le souvenir de la première mission de l'aile sécurité en Hard qui etait bien tendu. En particulier le dernier combat ou Sylvain était en haut a me couvrir pendant que je progressai vers le boss (qu'on a fini par ouvrir en 2 grace a une technique de chacal Wink ).  on a joué 3H sans voir le temps passer.

Vraiment sympas comme jeu mais surtout en multi ! J'ai hate de voir ce que le jeu donne a 4 ! 

Par contre ce qui est cool c'est la gestion des armes, je suis passé d'une MP5 sans recul et très précise à une AK47 qui a un recul de tout les diables !

PS : le pistolet grenade collante c'est complètement cheaté !
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:48 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Ouaip... Arrête de faire ton intéressant avec ce pistolet a grenade ! C'est de la triche Smile
Beholder

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:04 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Rulmic a écrit:
Ouaip... Arrête de faire ton intéressant avec ce pistolet a grenade ! C'est de la triche Smile

Je vais monter l'aile techno pour le rendre encore mieux Smile
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:03 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Essaye donc la tourelle lance flammes Smile c'est mon coup de cœur associé à une M60 Smile
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:50 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Vous êtes des poètes les gars... Des esthètes même Wink

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:44 (2016)    Sujet du message: The Division Répondre en citant

Salut les gens, 

Je voulais vous demander pour ceux qui y jouent toujours si vous avez testé l'extension des souterrains.
Et si oui comment c'est ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: The Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation