LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Willyjack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willyjack

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Willyjack Répondre en citant

Hey tout le monde !

Je m'appelle William, j'ai 19 ans et j'habite à Antony. Je joue au jeux de rôle papier depuis deux ans via internet avec des amis et je recherche un club de jeux de rôle pour jouer en vrai avec des copains autour d'une  table. Généralement je suis dispo le vendredi soir et samedi soir. Pourrais-je venir le samedi 19 mars a 20h pour voir comment ça se passe et éventuellement m'inscrire ?

Je suis un passionné de l'univers de Lovecraft, j'adore l'Appel de Cthulu, Warhammer, League of Adventure et Maid Rpg. J'ai déjà MJ Cthulu pour faire découvrir l'univers à des amis mais je préfère clairement être joueur. Même si je suis bon pour mettre dans l'ambiance et raconter, le maitre du jeu  ce n'est pas fait pour moi. Je préfère être la victime :p

N'hésitez pas à me poser des questions, je serais heureux de vous répondre.

Cordialement,

Willyjack
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Willyjack Répondre en citant

Pour te rappeller un peu le fonctionnement du club, nous sommes une émanation nocturne de la ludothèque associative de Palaiseau (www.ludopalaiseau.net)

Nous proposons 3 créneaux JDR : Le vendredi soir, le samedi après midi ou le samedi soir.
De façon hebdomadaire pour certaines parties ou a la carte selon les disponibilités  de chacun.

Dans la rubrique "Parties en préparation" les tables qui seront prochainement proposées aux joueurs.
Les rondes de tables hebdomadaire change environ tout les 2 mois et demi (toutes ensemble pour permettre la mixité des tables) 

Le principe du club est que nous avons des salles, nous avons des joueurs et des MJ, tiens qu'a nous de nous réunir comme bon nous semble.
Les mjs proposent leurs parties, et les joueurs s'inscrivent, et les MJs choisissent leurs joueurs si il y a trop de prétendant.

Dans tous les cas tu es bienvenue à la ludothèque pendant les horaires d'ouvertures pour te renseigner , visiter ou t'inscrire a l’association.
La ludo c'est du jeux de plateau, du jdr et tout ce qui gravite autour (murder, trollball, gn etc...), n'hésite pas a passer nous voir!

Sinon, les statuts de l'association : 

La cotisation est à 20 euros l'année

A bientôt j’espère !

PS : Oui je sais, c'est un copier coller honteux d'un précédent de Loïk

PPS : Le vendredi soir ça fonctionne principalement en ronde, avec les joueurs inscrits sauf one shot MJ absent d'une partie
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Willyjack Répondre en citant

Et par ailleurs, bienvenue. Les joueurs du vendredi soir arrivent devant la porte du Centre Social à partir de 20h30.
Willyjack

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Willyjack Répondre en citant

Merci mais j'aimerais venir samedi soir si possible ^^
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:40 (2016)    Sujet du message: Présentation Willyjack Répondre en citant

Bienlebonjour.

Et bienvenue chez l'élite rôliste palaisienne.

Alors oui jouer le samedi soir est possible. Ce n'est pas honteux Wink

Les parties du samedi soir sont effectivement plus rare.
Mais sauf erreur de ma part il reste une place sur la partie de Fab (voir rubrique partie du samedi).
Il s'agit d'une partie med fan qui a lieu 1 samedi sur 3.

Je t'invite a voir avec lui si il est possible de faire un petit tour d'essai pour voir si cela fonctionne bien entre vous.
Car je ne t'apprendrai rien en te disant que le Jdr c'est plus une question de feeling entre personne qu'autre chose.
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Willyjack Répondre en citant

Soit le bienvenu. 
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Willyjack Répondre en citant

Soit le bienvenu, je t'ai envoyé tous les détails & contacts par MP concernant la partie du Samedi soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Willyjack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation