LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Willyjack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willyjack

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Willyjack Répondre en citant

Hey tout le monde !

Je m'appelle William, j'ai 19 ans et j'habite à Antony. Je joue au jeux de rôle papier depuis deux ans via internet avec des amis et je recherche un club de jeux de rôle pour jouer en vrai avec des copains autour d'une  table. Généralement je suis dispo le vendredi soir et samedi soir. Pourrais-je venir le samedi 19 mars a 20h pour voir comment ça se passe et éventuellement m'inscrire ?

Je suis un passionné de l'univers de Lovecraft, j'adore l'Appel de Cthulu, Warhammer, League of Adventure et Maid Rpg. J'ai déjà MJ Cthulu pour faire découvrir l'univers à des amis mais je préfère clairement être joueur. Même si je suis bon pour mettre dans l'ambiance et raconter, le maitre du jeu  ce n'est pas fait pour moi. Je préfère être la victime :p

N'hésitez pas à me poser des questions, je serais heureux de vous répondre.

Cordialement,

Willyjack
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Willyjack Répondre en citant

Pour te rappeller un peu le fonctionnement du club, nous sommes une émanation nocturne de la ludothèque associative de Palaiseau (www.ludopalaiseau.net)