LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good vibrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> MURDERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Good vibrations Répondre en citant

J'aimerai organiser à la rentrée des grandes vacances une cession de "Good Vibrations", murder écrite par le même auteur que "Shadow Island" pour 10 joueurs (5 hommes et 5 femmes). Voici le pitch :

2042. Jack Flash Corp et Antenna Research Corp se livrent une guerre sans merci sur le marché des Virtual Trips. Une question est sur toutes les lèvres : quand sortira la 4ème génération de ces jeux immersifs en monde virtuel ? Des millions de gamers passionnés attendent avec impatience le Virtual Trip qui révolutionnera le genre comme ceux de Larry Knight ont révolutionné ceux des années 2030. Les deux Corps semblent toucher au but après avoir investit des millions et des millions de crédits-dollars en recherche et développement. Mais rien n'est jamais simple lorsqu'on veut créer un Virtual Trip. Tout
doit être absolument parfait et les contraintes sont nombreuses. Le game avant d'être opérationnel doit subir une batterie de tests interminables...

Comme pour la précédente cession de Shadow Island je mettrai à disposition un formulaire d'inscription.

Attention : pour ce jeu les inscriptions doivent rester strictement secrètes et vous ne devez pas savoir à l'avance avec qui vous allez jouer. Merci de ne pas mettre sur le forum votre désir de jouer. Contactez moi plutôt par MP si vous voulez en savoir plus.

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:00 (2016)    Sujet du message: Good vibrations Répondre en citant

Voici le lien pour l'inscription à "Good Vibrations" :
https://docs.google.com/forms/d/15xaeRd66_S4MqYJGlOBbPsZYYZFg1sz12gGI0w3tGK…

Attention : ne communiquez pas votre inscription à d'autres joueurs...

archiliche

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:37 (2016)    Sujet du message: Good vibrations Répondre en citant

Pour le moment il y a 8 inscrits
archiliche

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:42 (2016)    Sujet du message: Good vibrations Répondre en citant

On en est à 12 inscrits ce qui fera 2 malheureux. Je suis prêt à organiser une deuxième cession dans la foulée, reste plus qu' á trouver 5 joueuses et 3 joueurs pour une seconde cession... Parlez-en autour de vous... Math t'as pas moyen d'activer ton cercle de murderistes réguliers ?
archiliche

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:17 (2016)    Sujet du message: Good vibrations Répondre en citant

Bon, je suis à la bourre sur la préparation de ma campagne "Les vestiges du chaos" pour la ronde 2. Du coup je pense plutôt faire la "Good vibration" au printemps. Je garde tous les inscrits sous le main sauf si vous ne souhaitez plus y jouer d'ici là (ne pas répondre à ce message sur le forum puisque les inscriptions doivent continuer à rester secrètes). 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Good vibrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> MURDERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation