LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> MURDERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:42 (2016)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

Comme il reste des gentils joueurs et joueuses dans les limbes qui souhaitent participer à une Shadow Island, je relance le formulaire d'inscription pour un cession en avril ou mai 2017 :

https://docs.google.com/forms/d/1jPtETQgEAw-Xyt5DDFgdTHgruoewHJGK5gz_PEAWWh…

Ceux qui sont déjà inscrits ne vous réinscrivez pas !

Sylvain.

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

Je suis Dispo pour aider si manque des bras.
Par contre je n'ai absolument aucun talent culinaire...
Lout974
archiliche

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:38 (2016)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

A fond partante pour l'organisation, et contrairement à LoiK je me débrouille pas trop mal dans une cuisine Wink
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:49 (2016)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

c'est dans longtemps...  Sad
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:09 (2016)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

ouai, je sais. Si il y avait assez de joueurs inscrit on aurait pu en faire un dans la foulée avant les grandes vacances mais c'est pas le cas...
archiliche

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:37 (2016)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

Pour le moment il y a 6 inscrits.
Beholder

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:58 (2016)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

Je peux aider a la cuisine ou faire les photos, a votre convenance.
Visiter le site web du posteur
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:06 (2017)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

Est-ce que la murder : Shadow Island est toujours d'actualité ? Car je suis toujours intéressé mais il n'y a eu aucune annonce depuis... 
DeSégur
archiliche

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:25 (2017)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

En tout cas pour l'avoir vécue... elle est super cette murder !
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 21:21 (2017)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

Sans réponse je part du principe que la Murder tombe à l'eau ... même si j'aurai apprécié une réponse ...
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 09:08 (2017)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

Alors, des nouvelles du front...

Je vais surement en organiser une nouvelle mais je sais pas encore quand. Situation très compliquée en ce moment pour moi donc pas des masse de temps de cerveau disponible... Mais promis juré tu auras ta Shadow Island. Faudra juste être un peut patiente...
archiliche

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 17:26 (2017)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile
Je pensais comme tu me l'avais un jour dit que ce n'était pas toi qui organisait la prochaine murder mais une autres personne dont j'ai oublié le nom ><"
Je comprends, il n'y a pas de soucis. J'attendrais le temps qu'il faudra mon but premier était uniquement d'avoir une réponse sur la réalisation ou non de la murder Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Shadow Island 2nd cession - Printemps 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> MURDERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation