LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Smash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smash

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Smash Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Benjamin, rôliste de 28 ans.
M'étant installé à  Palaiseau récemment (enfin depuis Janvier), je cherche un lieu sympa pour rôliser et rencontrer des gens autour de ce loisir.  J'ai débuté sur du D&D 3.5 y'a plus de 10 ans de ça. Pas mal trainé par la suite sur d'autres jeux comme L5R et Monde des ténèbres (nouvelle édition). J'ai été du côté joueur et maitre de jeu (en tant que maître, principalement sur du D&D).

Bref, je cherche donc une table qui à besoin d'un joueur. A terme, je pourrai masteriser quelques parties au besoin. Je ne suis pas trop difficile niveau jeux (univers, toussa), à partir du moment où le système de jeux est digeste. Je suis assez souvent disponible: une partie hebdo est totalement envisageable.

Au plaisir de vous rencontrer !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Smash Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Smile

Je laisse le plaisir a Loik de te donner toute les infos nécessaire!
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:33 (2016)    Sujet du message: Présentation Smash Répondre en citant

Un peu pressé ce soir, mais toujours un plaisir d’accueillir un roliste!

Alors pour expliquer sommairement le fonctionnement du club, nous sommes une émanation nocturne de la ludothèque associative de Palaiseau (www.ludopalaiseau.net)

Nous proposons 3 créneaux JDR : Le vendredi soir, le samedi après midi ou le samedi soir.
De façon hebdomadaire pour certaines parties ou a la carte selon les disponibilités  de chacun.

Dans la rubrique "Parties en préparation" les tables qui seront prochainement proposées aux joueurs.
Les rondes de tables hebdomadaire (historiquement celles du vendredi soir) changent environs tout les 3 mois (toutes ensembles pour permettre la mixité des tables) .
La prochaine ronde commence le 03 juin donc tu tombes plutôt bien!

Reste que cette ronde de fin de saison est toujours un peu particulière a cause des congés de juillet/aout.

Nous organisons Samedi 21 MAi & Samedi 28 MAi prochain la fête du jeu sur Palaiseau.
Cela peut être une bonne occasion de se rencontrer, de papoter et de t'expliquer un peu le fonctionnement des parties.

Le 21 Mai c'est place de la victoire (centre ville de palaiseau) de 10h00 a 18h00.
le 28 Mai c'est au centre social des hautes garennes (adresse de la ludo) de 10h00 a 18h00.
Si tu peux passer...

Sinon il y a café jeu jeudi 12 Mai à 20h30 au Foyer  Drouillette, en centre ville derriere la mairie.
C'est ouvert a tous et gratuit. Peu être aussi une manière de rencontrer des joueurs de la Ludo.

Le principe du club est que nous avons des salles, nous avons des joueurs et des MJ, tiens qu'a nous de nous réunir comme bon nous semble.
Les mjs proposent leurs parties, et les joueurs s'inscrivent, et les MJs choisissent leurs joueurs si il y a trop de prétendant.

Dans tous les cas tu es bienvenue à la ludothèque pendant les horaires d'ouvertures pour te renseigner , visiter ou t'inscrire a l’association.
La ludo c'est du jeux de plateau, du jdr et tout ce qui gravite autour (murder, trollball, Grandeur nature, Magic  etc...), n'hésite pas a passer nous voir!

Dernière édition par Loik le Jeu 12 Mai - 07:34 (2016); édité 2 fois
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Smash Répondre en citant

Salut à toi !
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Smash Répondre en citant

Salut et bienvenue.  Mort de Rire  

Smash

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:37 (2016)    Sujet du message: Présentation Smash Répondre en citant

Merci pour l'accueil. !

Forcémment, je ne suis pas dispo pour le début de la première ronde Smile. Je pense passer soit demain après-midi, soit Samedi prochain matin pour la fête du jeu.

En attendant, j'ai vu qu'une partie de Sens s'organisait pour la rentrée prochaine. J'ai entendu de bons retours sur ce jeu, ca peut bien me tenter.
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Smash Répondre en citant

Salut !

Note qu'il y aura deux parties de jeu de rôles organisées le Samedi 28 Mai au soir pour la fête du jeu, des one-shot donc sans engagement dans le temps... si le cœur t'en dit et que tu es libre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Smash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation