LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du vendredi 13/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:17 (2016)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05 Répondre en citant

Hello !

Je me permet de proposer ici deux partie successive de SOMBRE que je compte mener lors de la fete du jeux.
Il s'agit de deux parties d'initiation que je vais essayé de faire tenir en 2h afin de pouvoir les enchainer !

Si il y a des volontaires afin de me servir de testeur je serai ravis ! Smile

Au programme :

- Brouillard sur la route 666
Un huit clos dans un motel/bar lounge au milieu du désert du Nevada le long de la route 66, entouré d'un brouillard sombre et inquiétant.

- Toys Horror Story
Une nuit comme les autres pour les jouets du petit Louis, qui luttent pour le protéger des monstres du placard.

J'ai déjà des volontaires sur ma table de Numénéra mais je suis ouvert aussi aux autres tables qui ont finit leur ronde! Smile

En vous remerciant !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gemini
archiliche

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:09 (2016)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05 Répondre en citant

Victime testeur

aucune préférence pour le sujet
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:10 (2016)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05 Répondre en citant

Les deux sujets seront traité ^^
Car chacune doit faire 2h ! :p
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 06:31 (2016)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05 Répondre en citant

Ya encore de la place ? Je testerai bien ces formats courts.
Beholder

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:29 (2016)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05 Répondre en citant

Oui il y a encore de la place Smile
Par contre on ne commencera pas avant 21h30 le temps que j arrive ^^
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:00 (2016)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05 Répondre en citant

Je suis très intéressé pour faire le cobaye !
Par contre j'avais déjà participé à une première version du brouillard sur la route 666 !
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:37 (2016)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05 Répondre en citant

Victime testeur aussi, of course ! J'aime beaucoup Sombre, ce jeu léger et primesautier!

Shocked

A ce soir, à partir de 21h30, donc.

Moebius
Beholder

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:21 (2016)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05 Répondre en citant

Merci a tous d'avoir participé a mes deux parties test !

La première était vraiment intéressante avec des moments d'anthologie ("tu viens pépito?"). Et je ne pensais pas voir tout un groupe de JDR pleurer de rire autour d'une table! ^^

Pour la deuxième, merci de vos conseils a la fin et je vais les appliquer afin que le coté horrifique sois plus présent ^^

bref super soirée en super bonne compagnie !

Mention spéciale au duo Ken "Travolta" et Barbie "Superstar" sur le deuxième scénario ! :p
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:01 (2016)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05 Répondre en citant

J'ai passé une très bonne soirée. C'était jubilatoire de jouer des persos excessifs. Le format 2h00 est parfait pour ça. "Pépito" le traficant de drogue et Barbie superstar ont passé un super soorée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Partie du vendredi 13/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation