LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GN]Prisme - Recherche joueurs supplémentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> GN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réorx
Beholder

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:50 (2016)    Sujet du message: [GN]Prisme - Recherche joueurs supplémentaires Répondre en citant

Salut,

Mon groupe pour le GN Prisme cherche des joueurs supplémentaires pour étoffer notre groupe. Nous cherchons en particulier un rôle féminin pour jouer un role de Mystique. Le rôle serai visiblement assez important pour l’intrigue du GN.

Dates : du 10 au 14 aout 2016 (4 jours)
Lieu : Terrasson-Lavilledieu (24120) 4h20 de route depuis Palaiseau
Mass-larp scénarisé a 1000 joueurs, chaque Orgas gere un groupe et son intrigue. Notr eorga a l'air de plutot dépoter.
Infos sur notre groupe : 
Goutez leur miel mais craignez leur fiel (8/10 places)Notre morale sera la vôtre : en toute chose nous considérons la fin. Nous sommes le peuple élu, le peuple riche, prospère, bien heureux. Chez nous point de restriction, le vouloir est permis, la chair est offerte. Mais prend garde voyageur, quand il s’agit d’affaires, nous sommes impitoyables.
Races : humains, Wahaliss Clair
Ambiance générale : politique, commerce, manipulation
Culture représentée : Ambrins

Voila si vous êtes une femme et que vous voulez vous lancer sur un GN c'est le moment !

PS : je peux faire un co-voiturage allé mais faudra prévoir un retour en train ( je déposerai a une gare TGV) et je remonterai vos affaires 1 semaine après (je pars en vacance 1 semaine dans le quoi juste après le GN en fait).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> GN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation