LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

House of the Rising Dead - Fete du jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

hello ! =D

Comme vous le savez samedi prochain c'est la fête !
J'organise deux parties d'initiation l’après midi...et une plus confirmé le soir !

C'est cette dernière que je viens vous présenter afin de voir si des gens seraient potentiellement intéressés! Smile

Titre : House Of The Rising Dead
JDR : Sombre
Nombre de joueurs : 6
Matériel : 1D20 + d6
Temps : Variable selon les joueurs - entre 2h30 et 4h

Pitch du JDR Sombre : Vous êtes les personnages d'un film d'horreur.

Pitch Scénario : Survie pendant une apocalypse zombie dans les années 70 (je n'en dirai pas plus :p)

Attention cependant, ici on parle de vrai zombies! Pas de zombies asthmatique a la Roméro ou Walking Dead ! on parle de zombies qui courent a perdre haleine et qui ne connaissent pas la fatigue! Qui s'agitent au moindre bruit et qui sont attirés par l'odeur du sang!
on est plus proche d'un "28 jours plus tard" ou "je suis une légende". Alors si vous pensez passer une soirée pépère détrompez vous! Wink

Des intéressés ? =)

- Rulmic
- Ayumi
- Erwan
- Radjalie
- Guest (Barbatus)
- Guest (copain de Radjalie)

Dernière édition par Moebius le Ven 27 Mai - 23:56 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:17 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

Vu que je me suis fait jeter comme un mal propre de l'autre partie à cause de la politique des quotas de noob (salaud de Loïk qui veut absolument faire découvrir à d'autre notre passion... Pffff... n'importe quoi !), je me précipite sur celle là comme le pauv rôliste qui a faim que je suis. En plus pépito aime bien les années 70. Je prépare un stock de sodas pour arroser tout le monde (amenez vos cirés).
archiliche

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:33 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

Je voudrais pour rien au monde louper sa !
Je suis intéressé ^^
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:35 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

Juste une question ? Barbatus (personne hors du club de JDR) n'étais pas intéressé par cette partie également ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:28 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

Oui effectivement sylvain a raison  Bannir

L'idée de base est de laisser 1 ou 2 places a des hypothétiques novices adultes.

Je me doute bien que vous êtes une bande d’asocial qui rêvent de vous enfermez dans des salles entre vous alors que l'on se casse le cul a faire une fête pour se regrouper et partager nos valeurs...
Mais effectivement ouvrir 1 Fois par ans notre loisir aux autres me semble pas insurmontable comme contrainte.

Après je suis pas du tout sur qu'il y est des candidats...
et voudrait pas non plus condamner une table par manque de personne.
Mais si c'est le cas serait bien de laisser une possibilité aux gens qui aimeraient découvrir la chose de pouvoir le faire,
sans devoir le répondre que c'est un loisir réservé a une bande de pote qui se voit déjà toute l'année.

Smile

Dernière édition par Loik le Mar 24 Mai - 18:01 (2016); édité 4 fois
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:49 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

heu, juste pour préciser si c'était pas clair : je suis complètement d’accord...
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:49 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

Aucun soucie avait très bien compris ton ironie,
 du coup c'est la mienne qui était mal construite Wink  

Une édition sauvage et une reformulation Ninja style
 et ZOU ton message précédent devient incohérent!

Sinon pense a prévenir Marion si elle t'as mis sur une animation le soir.
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:20 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

MAJ Smile
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:45 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

Ba j'ai pas "postulé" pour le soir... Donc normalement non, je vérifierai.
archiliche

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:54 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

Je m'inscris sur cette table, paraît-il que les gens sont sympa Razz
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

MAJ ^^
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:57 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux Répondre en citant

MAJ 2, le retour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Fete du jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation