LA SOURIS VERTE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Akya est un scénario de murder party écrit par Caroline Paës (Laufey) et mis en couleur par Eva Le Hegarat (Black stain) pour les illustrations et par Alexandra Louys (Llyrielle) pour les éléments de mise en page.
Il s'agit d'un scénario de murder party pour 11 joueurs et 2 organisateurs, d'une durée en jeu d'environ 5 heures, s'inscrivant dans un univers de science-fiction.
L’intrigue se déroule à bord d’un vaisseau spatial en perdition suite à la disparition inopinée de la pilote, les joueurs incarnant les membres de l'équipage.
Il y a une Murder Party en souscription ullule. Le scénario a l'air plutôt convenue mais je trouvais un des palliers rigolo :
Pour cette contrepartie, je me déplace pour organiser la murder-party. (Je fournis tous les documents et un co-organisateur, vous fournissez le lieu et les joueurs.) Merci de me contacter pour discuter des modalités (des destinations proches de Paris et accessibles par les transports en commun pourraient être envisagées).
250 € divisé par 11 cela fait 23 € On ajoute 15€ de repas par personne et cela fait une murder a 38€ Par personne
Posté le: Mer 1 Juin - 09:14 (2016) Sujet du message: Murder partie en souscription
OK pour moi j'en suis ! Attention, il n'y a que 7 récompenses à 250 euros. Il faudra surveiller le compteur. _________________ Un bobo, pas de bandes velpeau !
Posté le: Sam 4 Juin - 15:48 (2016) Sujet du message: Murder partie en souscription
Petite mise à jour ; le projet est financé ! il est actuellement à 113% de l'objectif initial et nous sommes à 20 jours de la fin du financement, ce qui signifie qu'à priori, le projet verra le jour.
Reste à savoir si nous nous lançons dans le palier à 250€. Nous sommes 6 pour le moment il reste donc 5 place pour les amateurs. _________________ Born to be a Witch !