LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée One Shot - Sombre - 03/06/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 05:48 (2016)    Sujet du message: Soirée One Shot - Sombre - 03/06/2016 Répondre en citant

Hello !

Je sais je m'y prend tard! Mais au vu des parties proposé je ne sais pas si tout le monde aura son compte ce soir!
Auquel cas, si des gens sont intéressés, je propose une soirée one shot sur du bon vieux Sombre des familles Smile

Au menu, 2 scénario possible :

- l'inimitable Route 666 : huit clos horrifique dans un bar lounge le long de la route 66 dans le Nevada

- l'adaptation d'un scénario de Sombre Zero que j'intitulerai : "Boche Killer Under The Moon", plongé dans l'horreur des forets Bavaroise en pleine seconde guerre mondiale.

Si cela intéresse des gens, faites vous connaitre ! ^^

- Loik
- Jerome C
-
-
-

Après si d'autre gens veulent se lancer dans le one shot pour cette soirée la, n'hésitez pas! =)

Dernière édition par Moebius le Ven 3 Juin - 07:46 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 05:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:37 (2016)    Sujet du message: Soirée One Shot - Sombre - 03/06/2016 Répondre en citant

Dispo pour sombre dont j'entend le plus grand bien mais que au final je n'ai jamais fait.Si probleme de place je suis tout autant tenté par le delta green de notre ami Jérome.
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:23 (2016)    Sujet du message: Soirée One Shot - Sombre - 03/06/2016 Répondre en citant

selon le nombre de joueurs présents ce soir non déjà inscrits à l'une des trois tables planifiées, j'ai pas l'impression qu'on aura assez de joueurs pour deux one shot ce soir, si les joueurs préfèrent Sombre je suis toujours partant pour profiter des bons scénarios de Maxime ! J'ai déjà fait le premier mais dans une version différente... Je laisse Maxime me dire si je peux le refaire selon les adaptations qu'il a pu apporter... Le second scénario me tente bien aussi. 
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:29 (2016)    Sujet du message: Soirée One Shot - Sombre - 03/06/2016 Répondre en citant

Et bien oui tu peux le refaire car il est assez différent et part moins en cacahuètes ! mdr
Le deuxième est un peu moins classique et plus sur de l'horreur psychologique ^^

Après tout peut arrivé, la majeur partie d'un scénario de Sombre dépend de ses joueurs Smile
Et je garde le scénario Zombie que je n'ai pas put faire lors de la fete du jeux pour la semaine prochaine ou plus tard cet été. (j'ai été obligé par Emilie qui veut a tout prix le faire et qui ne sera pas présente ce soir...je suis un homme battu...help)

Apres sachant que je taffe demain matin et que je me leve a 5h30, si une partie one shot doit passer son tour ce soir ce sera la mienne! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Soirée One Shot - Sombre - 03/06/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation