LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum des associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> NOTRE ASSOCIATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:00 (2016)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

Le forum des assos de Palaiseau aura lieu le Samedi 03 Septembre 2016

Si vous pouvez nous aider ce jour là à présenter et mettre en avant votre association n’hésitez pas! Que cela soit une demi-journée ou juste quelques heures votre présence nous est précieuse! Dans tous les cas n’hésitez pas a venir nous faire coucou sur notre stand.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:49 (2016)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

Des motivés pour aider au forum samedi prochain ?

Install: 09:00 –11:00
Matin : 10:00 –13:00
Apres midi : 13:00 – 16:00
Soir : 16h00 - 19h00

http://doodle.com/poll/cwvdfz57z3vtyvyi
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:52 (2016)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

Je pourrais pas venir aider cette année... Je joue dans une (aparement) excellente murder qui ne manquera pas de déclencher des commentaires graveleux bandes d'obsédés : "Sexe, Muffins et trahisons" (si c'est bien ça sera surement une murder que j'organiserai)
Beholder

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

Personne d'autre de dispo?
Me manquerai a minima un coup de main pour 16h00-18h30 (rangement and Co)

http://doodle.com/poll/cwvdfz57z3vtyvyi
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:26 (2016)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

Si j'ai fini de ranger notre stand (mjc) je passerai empiler quelques chaises à la ludo. Mais jpeux rien garantir.

Force et honneur Wink
Beholder

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:59 (2016)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

C'est très gentil, mais tu en aura déjà plein les pattes je pense !
Emile
archiliche

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:03 (2016)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

Je pense aussi rester mais je ne peux pas le garantir pour l'instant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Forum des associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> NOTRE ASSOCIATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation