LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

House of the Rising Dead - Sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:45 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Hello!

Je re propose mon scénario de sombre

Titre : House Of The Rising Dead
JDR : Sombre
Nombre de joueurs : 6
Matériel : 1D20 + d6
Temps : Variable selon les joueurs - entre 2h30 et 4h

Pitch du JDR Sombre : Vous êtes les personnages d'un film d'horreur.

Pitch Scénario : Survie pendant une apocalypse zombie dans les années 70 (je n'en dirai pas plus :p)

Attention cependant, ici on parle de vrai zombies! Pas de zombies asthmatique a la Roméro ou Walking Dead ! on parle de zombies qui courent a perdre haleine et qui ne connaissent pas la fatigue! Qui s'agitent au moindre bruit et qui sont attirés par l'odeur du sang!
on est plus proche d'un "28 jours plus tard" ou "je suis une légende". Alors si vous pensez passer une soirée pépère détrompez vous! 

Des intéressés ? =)

- couple pour initiation : homme
- couple pour initiation : femme
- Emilie
- Aude
- Godefroy
-

Dernière édition par Moebius le Jeu 16 Juin - 18:09 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:32 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Quand ça ? 
Beholder

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:40 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

c'est dans le sous titre :p
Demain soir Smile
gemini
archiliche

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:24 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Si il y a de la place je suis preneur
Simon
Beholder

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:29 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Moebius a écrit:
- couple pour initiation : homme
- couple pour initiation : femme

Présenté comme ça, ça fait très...

archiliche

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:53 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

On sera bien là tous les deux pour initiation ^^
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:08 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Comme vu ensemble je vous rajoute Smile
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:59 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Comme proposé précédemment intéressé aussi.
Reste que je suis prêt a laisser ma place sans problème, il y a café jeu vendredi soir, et ne me retrouverai pas sans ma dose ludique Smile
Priorité aux initiations.
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:14 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

petit retour sur la partie :

Et bien comme d'hab ce fut fort sympathique ! Smile
Premier test de ce scénario fort intéressant et plaisant a jouer !

Aude et Godefroy ont été super dans leur rôle!
Anais et Youri ont eu le droit a une première expérience de jdr qui les a convaincu, et ils ont l'air d'en redemander.
Emilie a toujours eu sa chance légendaire au dés...sur DD ou Pathfinder elle aurait one shoot tout les boss...mais sur sombre elle est encore passé par la case "topless" :p
Vincent est resté cloitré dans un frigo !

bref c'est chouette et je pense que je le reproposerai a l'avenir si d'autres sont intéressés ! Smile

J'attends vos retours! ^^

ps : il n'y a bien évidemment eu aucun survivants :p
nastia
archiliche

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:27 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Mon retour sur ma première partie:
Je ne suis pas vraiment fan de l'univers zombie au départ (et encore moins quand ils courent ^^) mais il y avait quand même une part de mystère dans le scénario assez intéressante pour que je puisse me prendre au jeu.
Un petit problème avec un vol de sac à dos mais bon, un sac contre sa vie c'est pas mal non? Smile
Nous avons eu une très bonne interprétation d'Oswald (GJ au MJ), et je suis très contente d'avoir rencontré quelqu'un qui a encore moins de chance que moi au dé xD

En espérant pouvoir rejouer rapidement avec des gens aussi sympathiques!
Aude et Godefroy
archiliche

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:14 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Très bonne partie, on c'est bien amusés ! Oswald était en effet excellent. Merci beaucoup ! Godefroy a tellement aimé l'univers qu'il veut faire des sénarios en tant que MJ.
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:29 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Veut il les animer ou juste les écrire? =D

En tout cas ravis d'avoir éveillé des vocations ! #fiere

Ou alors ça veut dire que c'était tellement nul que vous auriez mieux fait a ma place? :p 

Bref en tout cas oui c'était super ! 

Il y aura surement un nouveau programme pour la semaine prochaine alors restez a l’affût ! :p
Aude et Godefroy
archiliche

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:40 (2016)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre Répondre en citant

Probablement les deux. Mais en particulier, les écrire dans cet univers des films d'horreurs (j'en ai vu beaucoup, des bons et des moins bons ^^) qui m'inspire.

C'était très bien sinon, avec comme le disait Aude une très sympathique interprétation d'Oswald.

Je guette les possibilités pour vendredi :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: House of the Rising Dead - Sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation