LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastia
archiliche

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:05 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Anaïs, 25 ans (et bientôt toutes mes dents ^^), et voici une petite présentation :
J'aime beaucoup les RPG et je fais également du cosplay, donc la suite logique est bien de réunir ces deux hobbies et c'est là que je me suis intéressée aux jeux de rôle sur table.
Mon mari et moi avons participé à une initiation à la ludothèque (merci à l'organisateur qui nous a trouvé une partie très vite) et nous nous sommes bien amusés.
Comme cette première expérience était une réussite, j'aimerais beaucoup continuer vers des scénarios un peu plus complexes et c'est l'univers fantasy qui m'intéresse le plus (j'adore avoir des pouvoirs magiques!).
Pour l'instant je sais que je reste dans la région jusque fin octobre et j'aimerais donc faire plusieurs parties avant mon éventuel départ (l'avenir nous le dira).

Je crois que j'ai fait le tour, si vous n'avez pas peur de jouer avec des débutants, n'hésitez pas à me faire signe (mon mari suivra si je fais un gâteau au chocolat  Smile ).

Bonne journée!
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:24 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Hello et bienvenue ! Smile

Ravis de te voir sur le forum! J’espère que tu t'es remise de la partie d'hier! :p
Pour ce qui est des parties un peu plus sérieuses, je sais que plusieurs personnes pourraient proposer des mini campagnes cet été (dont moi!^^) pour tout les accros !

RPG, cosplay et jdr? le trio de choc ! =D

Je t'invite a parcourir avidement le forum pour voir les parties en préparation !
Et je suis deg car je n'ai même pas put gouter ton gâteau au chocolat Sad l'inconvénient d’être a l'autre bout de la table! Smile

ps : attention les gens, c'est une voleuse de sac a dos...on l'appel "la flèche orange" dans le milieu du banditisme Texan...
Renô
archiliche

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:16 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Welcome Smile
archiliche

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:02 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Oh oui, une mini campagne c'est exactement ce qu'il me faut!
J'avoue que je suis un petit peu perdue pour le moment, mais google est mon ami Smile
Pour le gâteau au chocolat, je sais que j'impressionne beaucoup les gens de par ma grande taille, mais il aurait pu se déplacer jusqu'à toi ^^

Bon je continue mon exploration...
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:23 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Haha ! =D

effectivement mais j'étais trop occupé a élaboré des plans machiavélique pour vous faire souffrir! niark niark x)

Bonne exploration !
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:22 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Content d'entendre que cette initiation vous a plu.

La fin d'année est un peu "a la cool" cette année,
Il y a la partie de Fab le 1er juillet de prévu en médiéval ou il reste une place .
Sinon je pense que de nouvelles parties vont fleurir rapidement dans la zone partie en préparation.

Nous avons des joueurs, nous avons des salles, nous avons du gâteau au chocolat, ne reste qu'a leurs permettre de se rencontrer!
nastia
archiliche

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:04 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Pour l'instant j'aimerais faire quelques parties avec Youri, histoire qu'on découvre ensemble :)Mais merci quand même de m'avoir proposé!
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:59 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue! 

nastia
archiliche

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:04 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci  Smile
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:18 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^

Contente que la partie d'initiation tes plus malgré un début laborieux avec mes échecs à répétition XD
nastia
archiliche

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

En fait je te remercie d'avoir été là, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a moins de chance que moi et tu as dû attirer toute la poisse sur toi xD

Et puis au final tu fais partie de ceux qui ont survécu le plus longtemps ;)
Ayumi
archiliche

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:25 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

XD Tant mieux alors Smile
mon cotas de malchance aux dés à toujours explosé pendant les parties de Sombres ! En général, je ne suis pas aussi poissarde ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation