LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne Pandémie Legacy : recherche 2 joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> SOIREES GAMER's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude et Godefroy
archiliche

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:01 (2016)    Sujet du message: Campagne Pandémie Legacy : recherche 2 joueurs Répondre en citant

Salut,

Nous souhaiterions jouer une campagne de pandémie legacy prochainement.

Nous avons 2 places disponibles.
Pour l'instant, on est au complet.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, voici un lien vers une petite vidéo explicative.

Nous fournirons le jeu, on vient de l'acheter.
Nous souhaiterions débuter la campagne entre juillet et mi-septembre et la jouer à une fréquence plutôt élevée pour la terminer en quelques mois (il y a entre 12 et 24 parties à jouer pour l'ensemble de la campagne).

Les parties pourront se jouer chez nous (5mn de voiture ou 10mn à pieds de la ludothèque) ou au centre social, en fonction des créneaux et des disponibilités, voire chez vous, si vous le souhaitez.

Pour nos disponibilités :
- Nous sommes globalement disponibles les mardis, mercredis et vendredis et dimanches soirs et les samedis la journée et le soir;
- Nous pouvons nous rendre disponibles les lundis et jeudis soir mais seulement une semaine de temps en temps.

Vous pouvez vous proposez, que vous ayez déjà joué une campagne ou non et que vous ayez déjà joué au pandémie classique ou non. Dans ce dernier cas, on s'arrangera pour organiser une ou deux parties avant la campagne pour vous présenter les mécaniques du jeu classique.

Ce sujet servira juste pour les inscriptions, on gérera ensuite l'organisation des parties par MP ou mails.
Pour vous inscrire, il nous faut juste un pseudo ou un nom et une date approximative à laquelle vous préféreriez débuter la campagne, éventuellement des disponibilités globales si vous êtes motivés.

Inscrits :
- Aude;
- Godefroy;
- Tutio;
- Colette.

A bientôt

Dernière édition par Aude et Godefroy le Lun 18 Juil - 19:08 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:19 (2016)    Sujet du message: Campagne Pandémie Legacy : recherche 2 joueurs Répondre en citant

Jolie initiative.

J'ai vu plusieurs campagne Legacy ce lancer sur Palaiseau.
Tout le monde avait l'air ravi de l’expérience.

Voir peut être avec JB pour faire une newsletter des joueurs du jeudi pour trouver des victimes candidats.
Tutio
archiliche

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:30 (2016)    Sujet du message: Campagne Pandémie Legacy : recherche 2 joueurs Répondre en citant

J'en parlerai a colette si ca lui dit. Mais on sera peu dispo en Aout. Vacances pour moi, enfin !!
Tirion
archiliche

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:59 (2016)    Sujet du message: Campagne Pandémie Legacy : recherche 2 joueurs Répondre en citant

J'aimerais beaucoup, mais j'ai peur que ce soit difficile en terme d'emplois du temps. Ce serait un démarage mi-aout au plus tot pour moi.
Aude et Godefroy
archiliche

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:06 (2016)    Sujet du message: Campagne Pandémie Legacy : recherche 2 joueurs Répondre en citant

Désolé Tirion.
Tutio et Colette se sont manifestés avant et sont intéressés pour un démarrage vers la même période.
Je te recontacterai s'il y a du changement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Campagne Pandémie Legacy : recherche 2 joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> SOIREES GAMER's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation