LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> HORS SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Émilie
archiliche

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:34 (2016)    Sujet du message: [Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode Répondre en citant

Bonjour à  tous !

En tant que rôliste et étudiante, j'aurai besoin de votre aide.
En effet, certaines personnes sont déjà au courant que je réalise un mémoire afin de clôturer en beauté mes études.

Pour ce faire j'aurais besoin de votre mobilisation pour remplir mon questionnaire ! 
Le piège ... c'est qu'il a pour thème le Mariage et est donc à destination d'une cible féminine ...

Pourriez-vous répondre à mon questionnaire ou le faire partager à votre entourage afin de m'aider dans cette tâche.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour répondre à mon questionnaire :

http://goo.gl/forms/mbnTl9Di3BvJywUv2

Rassurez-vous, ça ne prendra pas plus de 5 minutes !
Je vous remercie tous par avance !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:22 (2016)    Sujet du message: [Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode Répondre en citant

Un petit geste pour la bonne cause! =)
gemini
archiliche

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:29 (2016)    Sujet du message: [Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode Répondre en citant

Il y a des critères d'age?
Émilie
archiliche

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:09 (2016)    Sujet du message: [Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode Répondre en citant

Non ^^
Le seul critère éliminatoire est d'être un homme puisque je dois interroger exclusivement des femmes.
L'âge, je souhaite de jamais vouloir me marier, etc ... sont pris en compte.
Battlewaves
archiliche

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:08 (2016)    Sujet du message: [Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode Répondre en citant

Je demande à ma future de te le remplir :-)
Visiter le site web du posteur
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:51 (2016)    Sujet du message: [Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode Répondre en citant

Je vais demander à ma femme d'y répondre Smile
Émilie
archiliche

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:50 (2016)    Sujet du message: [Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode Répondre en citant

Merci ^^
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:45 (2016)    Sujet du message: [Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode Répondre en citant

Je demande à ma chérie si elle accepte d'y répondre. (On n'est pas mariés, au fait ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: [Sondage] - Pour aider une rôliste étudiante en mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> HORS SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation