LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urial & la BIG TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urial

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:27 (2016)    Sujet du message: Urial & la BIG TV Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

je suis de Gif sur yvette, j'ai 38 ans ^^

je suis roliste mais aujourd'hui je viens vers vous pour ma deuxieme passion, le jeu de figurine ^^

je sais que vous faite peu de jeu de figurine mais c'est l'occasion pour vous de decouvrir de nouveau jeu, car je viens pour vous presentez mon projet : BIG Smile  

j'ai aussi une chaine youtube sur le jeu de figurine, notamment avec la presentation de deux jeux : Hail caesar et Flames of war

a bientot ! Smile  

https://www.youtube.com/channel/UC7ZBJWNIuMAE7gE4KXkD-eA
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:38 (2016)    Sujet du message: Urial & la BIG TV Répondre en citant

Bien le bonjour a toi.

Je jetterai un œil a tes présentations de jeu avec plaisir.
Je ne doute pas que cela pourras intéresser des joueurs du coin

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table!
Urial

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:47 (2016)    Sujet du message: Urial & la BIG TV Répondre en citant

merci ! Smile 

sans doute ! que se soit autour d'un jeu de fig ou de jeu de role du coup Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UC7ZBJWNIuMAE7gE4KXkD-eA
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Urial & la BIG TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation