LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation El Ploplo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Ploplo

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:41 (2016)    Sujet du message: Présentation El Ploplo Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouvellement installé à Massy, j'étais en quête de "voisins ludiques" quand j'ai eu le plaisir de tomber sur votre site.
Pour me présenter rapidement, à bientôt 38 ans j'ai pas mal de passions mais le jeu de rôle et le jeu de figurines comptent parmi les principales.
Malgré cela, force est de constater que j'ai pourtant du mal à me rappeler de ma dernière partie de Warhammer 40K et que mon armée de Sylvaneth en pleine peinture n'a toujours pas pu en découdre à Warhammer.
Quant au jeu de rôle, ma dernière partie remonte à bientôt 2 ans, les vicissitudes de la vie étant passées par là.
J'ai pourtant passé pas mal de temps à bosser sur plusieurs des campagnes qui n'attendent aujourd'hui que d'être jouées, pour Star Wars (nouvelle mouture), L5R (un de mes jeux fétiches et pour lequel j'avais remporté une coupe de France en tant que MJ il y a bientôt 15 ans... ce dont je ne suis pas peu fier), Wasteland, Mournblade ou l'Appel de Cthulhu.
J'attends aussi avec impatience de récupérer mes exemplaires de Loup Garou 20e anniversaire et de savoir si Mathieu Saintout, que je connais un peu, a réussi à convaincre John Wick de lui permettre de diffuser la seconde édition des Secrets de la 7e Mer en France.
Bref, je suis aussi super motivé pour être joueur sur une table qui accepte les trentenaires de caractère mais pas trop chiants quand même Smile
Je passerai donc un de ces quatre pour faire connaissance, si vous le voulez bien
Edit : je m'aperçois que j'ai juste oublié de préciser que j'ai aussi un vrai prénom qui est Nicolas...

Dernière édition par El Ploplo le Mar 19 Juil - 19:25 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:16 (2016)    Sujet du message: Présentation El Ploplo Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Soit naturellement le bienvenu.

Alors la saison ludique Palaisienne se termine fin juillet.

Il reste donc si je dis pas de bêtise :

Vendredi 22 & 29 juillet en soirée rôliste
Jeudi 21 & 28 Juillet en soirée jeu de plateau.

Tu es le bienvenue a ses dates Smile

A bientôt!
Jerome
Beholder

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:19 (2016)    Sujet du message: Présentation El Ploplo Répondre en citant

soit le bienvenu !
au plaisir de te croiser, soit cet été sur un one shot soit à la rentrée quand la majorité des tables reprendront
PS: J'attends également mon exemplaire de loup garou 20eme :-)
El Ploplo

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:28 (2016)    Sujet du message: Présentation El Ploplo Répondre en citant

Merci pour l'accueil (rapide avec ça !) et à bientôt en chair et en os.
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:19 (2016)    Sujet du message: Présentation El Ploplo Répondre en citant

Bienvenue a toi !

ps : moi aussi j'attend les garous ! :p
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:42 (2016)    Sujet du message: Présentation El Ploplo Répondre en citant

Bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Présentation El Ploplo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation