LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vendredi] Brigade Chimérique V2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:02 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Suite aux événements s'étant passé lors de la V1, la 2nd guerre mondiale a éclaté en 1934.
Les Etats-Unis voient le règne de violence et de terreur se finir qui balayaient les rues se finir et l'espoir revenir.
Mabuse, aux commandes de l'Empire Germanique, prépare sa solution finale dans Metropolis.
Paris a été délivré par un groupe de surhomme, dévoilant ainsi un complot interne visant a intégrer par la corruption la France a l'Empire.

Les alliances se forment, les troupes se regroupent. L'inévitable est en marche et cette fois ci les pertes seront colossales.

A l'Est, au milieu des montagnes, une menace se réveil, assoiffée de vengeance...

Je n'en dévoile pas trop mais voila ce qui vous attend pour la suite de Le Brigade Chimérique qui est, et sera toujours, bien mieux que Kingmaker ! :p

Arrivé imminente début septembre...

Ancien poste rappelant le contexte : http://paradisperdu.vraiforum.com/t421-Brigade-Chim-rique-Au-coeur-de-Paris…

ps : cette suite n'est pas réservé aux membres de la V1 Smile alors n'hésitez pas a me le signifier si cela vous intéresse !

Liste des intéressés :

- Emilie (Ayumi)
- Greg (Tux45)
- Bruno (Kanibale)
- Emile (Emile)
- Renaud (Renô)
- Philippe (DeSégur)
- Vincent (Gemini)
- Anais (Nastia)

Edit :

Liste des joueurs retenu pour cette ronde :

- Emilie
- Bruno
- Philippe
- Greg
- Anais
- Renaud

Dernière édition par Moebius le Jeu 25 Aoû - 15:55 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:21 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Complètement intéressé mais je crois qu'il y a la suite de pathfinder en même temps.
Pourquoi devoir faire un choix !?
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:36 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Super Smile
Je suis très intéressé pour signer pour une saison 2 !

-------------------------------
La Loi Gabrielle
Tux45
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:43 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Salut, si la Brigade recrute je suis tres interesse.
gemini
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:44 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

J'ai raté la Saison 1, J'aimerai être de la Saison 2
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:25 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Si il y a de la place, ma grosse chaussure cloutée a rendez-vous avec le fondement de Mabuse...
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:48 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Partant aussi avec ma forme vaporeuse et mes formes généreuses

La Dame Blanche
Tux45
archiliche

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:15 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Par contre je serais absent le 14 octobre pour cause de germanophilie.
Emile
archiliche

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:22 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Mais je croyais que tu étais germanophobe ?!
archiliche

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:24 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

He oui mais je vais en schleudonie au moins une fois par an, parfois meme 2 )
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:26 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Ca sent la beuverie ça...
archiliche

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:33 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Ah non parce qu'en plus leurs bieres sont degueulasses. Vraiment j'aime rien chez les boches, les transports en commun sont pire que les notres, la bouffe est a peine comestible (avec qq exception, de temps en temps on tombe sur un bon schnitzel ou une wurst agreable) la biere est trop amere et desequilibree. Les gens sont pas aimables et parlent pas anglais, la carte bancaire est un truc d'extra terrestre pour eux, bref pas vraiment de quoi se rejouir. Mais et ca, ca vaut le deplacement le Spiel est un super salon surtout si tu y vas avec des potes qui vont deconner tous les soirs. Pour ca je suis pret a franchir le Rhin, et j'en envahirais presque la Rhenanie )
Kanibal
Beholder

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:42 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Si les Allemands faisaient du rhum cela serait quand même nettement mieux.
archiliche

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:44 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Beholder

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:10 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Smile
archiliche

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:36 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

Je suis très intéressée maintenant que je connais le déroulement de la saison 1, faut dire qu'il m'a été bien vendu ;-)
Si une Purple Witch peut être utile, je serais ravie de rejoindre les rangs :-D
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:50 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2 Répondre en citant

haha je savais que tu étais facilement corruptible ! x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] Brigade Chimérique V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation