LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help - constume GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> GN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réorx
Beholder

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:05 (2016)    Sujet du message: Help - constume GN Répondre en citant

Salut,

Est-ce que l'un de vous aurai des vêtement médiéval pour un personnage de type plutôt riche en taille XL ? Je cherche en particulier une tunique / un manteau 

Par ailleurs si vous auriez des bijoux a prêter ? 

Enfin l'un de vous as-t-il un sceau a cacheter (j'ai la cire).

J'en aurai besoin du 8 au 22 août.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:19 (2016)    Sujet du message: Help - constume GN Répondre en citant

8 au 22 août, ça c'est du GN !
Beholder

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:19 (2016)    Sujet du message: Help - constume GN Répondre en citant

Emile a écrit:
8 au 22 août, ça c'est du GN !

J'enchaine GN ( du 9 au 14 aout) et ensuite 1 semaine de vacance sans repasser par Paris.
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:21 (2016)    Sujet du message: Help - constume GN Répondre en citant

Mais comment maîtrise tu le WAF ?

Edit : Avais mal lu...Tu enchaînes pas 2 GN, autant pour moi  Smile
Avais compris que tu faisais GN tout le mois d'aout.

Du coup tu prend qu'une semaine de vacances familiale en Aout?

Pas de costume de prince ou de marchand chez moi dsl...
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:34 (2016)    Sujet du message: Help - constume GN Répondre en citant

J'ai une tunique verte et rouge XL à grandes manches ainsi que des bijoux, j'apporte cela vendredi, qu'en dis-tu?
As-tu besoin aussi d'une chemise?
D'autre chose? Ceinture? Bourse? 
Réorx
Beholder

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:16 (2016)    Sujet du message: Help - constume GN Répondre en citant

Je suis preneur de tout ce qui peut faire bling bling. J'ai normalement déjà la bourse. Pas besoin d'arme je joue un homme de loi de la pire faction d'enculés du mass larp, personne va vouloir me tuer Wink

Je passerai vendredi prendre le materiel Smile

Sinon Loic c'est assez simple je ne fais que ce GN là de l'année donc elle a dit oui. L'année prochaine je vais essayer de monter a 2 GN mais avec les 2 montres en ce moment elle angoisse assez l'idée de passer 1 weekend avec eux Wink .

Sinon pour les vacances je prends tout le moi d’août mais ouais je pars que 1 semaine avec eux , mais tu sais le GN c'est déja des vacances, pas de mioches Wink
Réorx
Beholder

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:26 (2016)    Sujet du message: Help - constume GN Répondre en citant

nanoga a écrit:
J'ai une tunique verte et rouge XL à grandes manches ainsi que des bijoux, j'apporte cela vendredi, qu'en dis-tu?
As-tu besoin aussi d'une chemise?
D'autre chose? Ceinture? Bourse? 

Toujours OK pour vendredi ? Je veux bien une bourse si tu as aussi (jen ai déja 1 mais je veux bien 2) Wink
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:17 (2016)    Sujet du message: Help - constume GN Répondre en citant

Je t'apporte ce que j'ai vendredi: Tunique, bourse et ceinture, ainsi qu'une palanquée de bijoux dont une magnifique chaîne en or et des bagouzes de la plus belle eau.  

Réorx
Beholder

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:17 (2016)    Sujet du message: Help - constume GN Répondre en citant

Jarrive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Help - constume GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Autres activitées -> GN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation