LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2016-2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> SAISON 2017 / 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:58 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Dernier rendez vous rolistique de la saison 2015/16 : Vendredi 29 juillet 2016

Pas de partie en Août au centre social.

Reprise de la Saison le 02 Septembre 2016.

Le forum des association aura lieu de SAMEDI 03 SEPTEMBRE : Lien
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon
Beholder

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:19 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Je profite de ce topic pour poser une petite question :
Est ce que quelqu'un envisage de faire jouer la campagne les 5 supplices pour l'appel de Cthulhu v7 ?

J'ai vu beaucoup de bon retour sur la v7 et surtout sur cette campagne et je me laisserais  Ken tenté par la collector(en vu d'une masterisation à une période encore à définir  Very Happy ). Mais si quelqu'un prévoit déjà de la Master Isère je m'abstiendrai pour pas me spolier. 
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:29 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Je dois recevoir les 5 supplices et mon joli sac à main Cthulhu Smile
Après, entre tout ce que j'ai envie de faire jouer et jouer, va falloir que j'envisage aussi le samedi plus sérieusement

Sinon, la V7, elle est très bien, le père carmody qui se bat avec sa bouteille de whisky à la main le confirme! 
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:32 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Autant je trouve bonne l'idée de Loik de commencer à lister les parties sur les deux premieres sessions, autant essayer d'avoir juste une liste globale des personnes (a part) qui seront là en 2016/2017 serait peut être une idée pour savoir (a première vue/grosse maille) le nombre de tables voir si on fait une cinquième table môhaudite
Beholder

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:27 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

N'était ce point de la vodka ?

je dis ça, je dis rien...
Beholder

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:29 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Ok à la limite on en reparle en septembre. Mais c'est vrai que tu devrais te concentrer sur les Seigneurs des Runes  Smile

Pour le resencement, déjà qu'il y en a quelques uns qui en temps normal ne sont pas hyperactif sur le forum, alors pendant les vacances ça risque de pas être très représentatif.  
archiliche

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:01 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

de la vodka certes contre ls sasquatch mais du rhum? contre le nain

Mais pour Simon oui aussi l'eveil du seigneur des runes, kingmaker, la malédiction du trône ecarlate, 5 supplices, trinité, necessary evil breakout, hellfrost, cops, marchland, Apocalypse prevention inc, cross over vampires loup garou et autres oui j'ai du boulot Smile
Beholder

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:38 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Je ne serai pas présent vendredi pour la dernière.

Pensez bien a vider vos poubelles & de fermer les salles!
Pas de femme de ménage pendant 1 mois au centre social...

Que les 2 Maitres des clés pendant le mois d’Août soit bien identifiés pour éviter tout problème.
Je propose Emile et Vincent.

A Bientôt!
Et bonnes vacances.

Reprise le 02 Septembre 2016
El Ploplo

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:28 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Ola, je passerai vendredi rapidement pour que vous puissiez voir ma ganache (et qu'en retour je vois aussi vos bouilles !).
Pour info, je suis vraiment motivé pour lancer une table (L5R ou Star Wars) sur une fréquence bimensuelle (tous les 15 jours donc). Encore faut-il en discuter et avoir le nombre de joueurs.
Bref. A vendredi (c'est à quelle heure déjà ?).
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:17 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

20H45

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:20 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Merci !
Ryujay
archiliche

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:39 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Hello,
Je ne serai pas présent vendredi non plus mais je vous souhaite à tous un excellent mois d'aout.
L'année prochaine s'annonce déjà avec pleine de super parties.
A+
meje.yayant
archiliche

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:43 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

je suis aussi partant pour avoir une liste de joueurs (à la louche), histoire de voir si il y a de la place pour un ou 2 trucs que je voudrais faire d'ici la fin de 3ème ronde.
Mathieu
archiliche

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:16 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Salut à tous,

je vous annonce que nous aurons un peu de retard sur le déménagement des deux salles du bas (lieu dit des glaseux). Il faudra donc faire avec jusqu'à mi septembre (au plus tard).

Voilou, bonne fin de vacances les chanceux et @ bientôt pour de nouvelles aventures !

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:39 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis surtout MJ, mais j'aime varier les plaisirs. 

Je cherche donc une table expérimentée pour essayer de nouveaux jeux. (1x par mois ok)

Je peux aussi maîtriser pas mal de jeux (presque 20 ans d'expérience): Hawkmoon, Elric, L5A, Star Wars, Nephilim, Mousquetaires et Sorcellerie, Tout le monde s'appelle John, et même Shaan si y a des motivés pour me pousser à finir les lectures du jdr. 

Mp moi si vous avez besoin d'un joueur/MJ Smile
Loik
Beholder

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:46 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Bonjour Arkanys.

Je t'invite a venir nous voir au forum des associations samedi 03 Septembre (place de la victoire , centre ville de Palaiseau),
Ou a passer un vendredi soir après la reprise ( a partir du 02 septembre, 20h45).

Le format de partie "une fois par mois" est tout a fait imaginable (c'est pas le format le plus pratiqué au club, il est vrai)
Plutôt le samedi soir a priori. Le vendredi est (pour le moment) plutôt réservé aux parties hebdomadaires.

Je t'invite a surveiller le forum, les parties devrait pas tarder a être annoncer pour la nouvelle saison.
Ou a proposé une table si tu le souhaite.

A bientôt.
Arkanys

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:15 (2016)    Sujet du message: Saison 2016-2017 Répondre en citant

Je vais essayer Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Saison 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> SAISON 2017 / 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation