LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essen 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> JEUX DE PLATEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tux45
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:09 (2016)    Sujet du message: Essen 2016 Répondre en citant

Du 13 au 16 octobre 2016 se tiendra au Messe d'Essen le Spiel 2016.

J'y serais en compagnie de 3 potes, j'essaierai de vous faire un compte rendu avec des photos.
Mais qui d'autres parmi les joueurs assidus de la Ludo se rend a Essen pour la grand messe europeenne du jeu ?
On pourrait éventuellement se retrouver sur place de temps en temps. Le soir les salles de conférence de l'hotel Atlantic sont ouvertes aux joueurs et c'est généralement un moment plutôt sympa ou on ouvre les achats de la journée pour les faire découvrir aux autres.
Se restaurer a Essen est une veritable gajeure, on pourrait peut etre aussi partager nos bons plans.

Promis cette année j’achète peu de jeux, pour le moment sur ma liste il n'y a que SeaFall de Plaid Hat Games et Cry Havoc de Portal.

si vous aussi vous allez outre-Rhin cet automne, n'hesitez pas a vous faire connaitre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de plateaux -> JEUX DE PLATEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation