LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thallaxwish (David)
archiliche

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:57 (2016)    Sujet du message: Présentation David Répondre en citant

bonjour à tous,
Ayant nouvellement emménagé près de Massy, je suis à la recherche d'un club où je pourrai poursuivre mon activité favorite. J'ai 45 ans, et je pratique le jeu de rôle depuis 1988 (je sais ça peut faire peu) et je n'ai jamais réussi à décrocher plus de trois mois...
Je suis à la fois joueur et MJ. Quand je suis joueur, si vous me faites accrocher à votre univers, je rentrerai à fond dedans, sachant que je ne suis pas raciste, même des jeux avec des règles toutes pourries dans de bonnes mains peuvent devenir de vraies pépites. En tant que MJ, j'aime les univers complexes, même si je ne rechigne pas devant un petit Chtulhu ou un petit donjon. En ce moment, je me passionne pour Eclipse Phase qui est à peu près aussi complexe complet que polaris, mon précédent jeu, si ça intéresse, je peux faire découvrir...
Voilà pour la présentation succincte, j'espère que vous pourrez me faire une place à une de vos tables et que nous pourrons faire un bout de route ensemble.
Dans tous les cas, je passerai au forum des associations ce samedi et j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur le sujet.
amicalement
David

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:03 (2016)    Sujet du message: Présentation David Répondre en citant

Soit le bienvenu.
En poussant une ou deux bottes de paille ou en déplaçant les squelettes ont devrait arriver a te trouver une petite place... Razz

On a déjà eu une petite campagne d’éclipse phase au club.
J'ai même le bouquin mais j'avoue ne pas y avoir encore joué.
Si tu as la campagne qui te démange n'hésite pas a proposé un truc...    Bannir

Reste a voir tes disponibilités  (hebdomadaire, mensuel, le vendredi ou le samedi etc...)

Nous pourrons échanger sur le sujet  et refaire le monde samedi, au forum des Asso.

A bientôt
Thallaxwish (David)
archiliche

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:30 (2016)    Sujet du message: Présentation David Répondre en citant

Merci Loik pour ta réponse rapide. Concernant les dispo, je n'ai pas de contrainte particulière, ma femme sait que si je n'ai pas ma dose hebdomadaire, je la quitte ;-) Ce que je ne sais pas encore, c'est si ce sera le soir ou l'après-midi, j'imagine que cela dépendra aussi des tables où il restera de la place.
Concernant le fait de maîtriser, je préfère laisser aux autres joueurs le temps de me connaître avant d'arriver et de proposer une campagne sur plusieurs mois, donc si je propose quelque chose, dans un premier temps ce sera des one-shots, puis, s'il y a affinité, on pourra envisager quelque chose de plus sérieux...
En tous cas, merci pour ton accueil et à samedi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Présentation David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation