LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thallaxwish (David)
archiliche

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:57 (2016)    Sujet du message: Présentation David Répondre en citant

bonjour à tous,
Ayant nouvellement emménagé près de Massy, je suis à la recherche d'un club où je pourrai poursuivre mon activité favorite. J'ai 45 ans, et je pratique le jeu de rôle depuis 1988 (je sais ça peut faire peu) et je n'ai jamais réussi à décrocher plus de trois mois...
Je suis à la fois joueur et MJ. Quand je suis joueur, si vous me faites accrocher à votre univers, je rentrerai à fond dedans, sachant que je ne suis pas raciste, même des jeux avec des règles toutes pourries dans de bonnes mains peuvent devenir de vraies pépites. En tant que MJ, j'aime les univers complexes, même si je ne rechigne pas devant un petit Chtulhu ou un petit donjon. En ce moment, je me passionne pour Eclipse Phase qui est à peu près aussi complexe complet que polaris, mon précédent jeu, si ça intéresse, je peux faire découvrir...
Voilà pour la présentation succincte, j'espère que vous pourrez me faire une place à une de vos tables et que nous pourrons faire un bout de route ensemble.
Dans tous les cas, je passerai au forum des associations ce samedi et j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur le sujet.
amicalement
David

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL