LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vendredi] Nouvelle table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thallaxwish (David)
archiliche

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:42 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Nouvelle table Répondre en citant

Bonjour à tous,
après mon passage au forum des associations, il semblerait que toutes les tables du vendredi soient actuellement complètes. Néanmoins, puisqu'il reste la possibilité de faire une nouvelle table, je propose donc à ceux qui le souhaitent de faire un one-shot sur Hurlement (un jeu du début des années 90) si j'ai deux ou trois joueurs. Si j'en ai plus, je peux improviser à Chtulhu, DD3.5/Pathfinder. J'apporterai également les bouquins de Polaris et d'Eclipse Phase, on pourra discuter de ce que la table veut faire pour la fin de la ronde.
N'hésitez pas à me faire part de vos préférences pour la suite, je m'adapterai.
Je suis pour l'instant parti pour jouer le vendredi, mais si la communauté préfère le samedi soir, je n'y voit pas d'inconvénient.
David

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Nouvelle table Répondre en citant

Très bonne initiative!

Si toutes les personnes venues au forum des associations en s’intéressant aux jeux de rôles concrétisent leur actions, il devrait être aisé de faire cette partie.
Bigjose

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:01 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Nouvelle table Répondre en citant

Salut,

Je serais intérésé pour joué. Je ne connais pas hurlement, c'est quoi l'ambience ?

Je suis déja pris le vendredi soir. Mais je suis dispo le samedi.
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:38 (2016)    Sujet du message: [Vendredi] Nouvelle table Répondre en citant

Salut.

Ce projet de table c'est concrétisé sous la forme d'une table d'éclipse phase hebdomadaire le vendredi soir.

Ps: 
Cela n' rien a voir mais hurlement est un tres bon jeu, Il repose sur une suite de secrets que les joueurs, membres d'une mystérieuse Caravane de troubadours dans la France médiévale, vont découvrir pas à pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: [Vendredi] Nouvelle table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation