LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Isa et Yaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yael
archiliche

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël Répondre en citant

Bonjour à tous

Nous sommes un couple d'immigrés toulousains de 26 ans, habitant à Villebon. Isa est là depuis un an (elle est prof), et je viens d'emménager avec l'espoir de trouver un peu plus de boulot par ici ^^ On lorgne surtout du côté du jdr, mais on aime bien les jeux de plateau également, du coup la ludothèque nous a tout de suite fait de l’œil.
On sort tous les deux d'une campagne d'Esteren, et de pas mal d'essais sympa, en convention ou pas (Wastburg, Yggdrasil, Perdus sous la pluie, ...). De mon côté, je mène deux campagnes de Sens dont une dématérialisée (et, le monde est quand même petit, j'ai vu que vous aviez déjà un gentil MJ ici, c'est fou). En théorie, je dois aussi pouvoir mener du Rogue Trader, mais il faudrait que je bûche un peu pour ça.

Il est peut être un peu tard pour la première ronde, mais on va se tenir prêts pour la suite ! Nous sommes assez curieux et intéressés par ce qui se présentera.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
Et au plaisir de vous voir parmis nous !
Rulmic
archiliche

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:09 (2016)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël Répondre en citant

miam que du bon... je testerai bien perdu sous la pluie moi Smile
Beholder

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël Répondre en citant

Bonjour !

Alors pour l'aspect technique de la chose :

Le club jeu de rôle de Palaiseau est une cellule nocturne de la ludothèque associative de Palaiseau (www.ludopalaiseau.net)

Je vous invite a venir y faire un tour numériquement ou physiquement.

Nous avons 3 créneaux JDR :Le vendredi soir, le samedi après midi ou le samedi soir.
De façon hebdomadaire pour certaines parties (celle du vendredi soir ) ou a la carte selon les disponibilités de chacun (famille, travail, autres activités, transport etc...)

Les rondes de tables hebdomadaires changent environs tous les 3-4 mois (toutes ensembles pour permettre la mixité des tables).
Sinon les parties ou les campagnes à la cartes vivent leurs vies comme elles le souhaite.

Les Mj annoncent leurs parties dans la rubrique partie en préparation du forum.
Un fois qu'ils ont assez de joueurs, ils lancent leurs parties
Il y a justement une table qui se lance la semaine prochaine suite aux recrutements de la rentrée ! Je vous laisse faire un tour par ici pour prendre contact avec le futur MJ qui sera certainement ravi d'accueillir ses premiers joueurs !

Sinon d'autres activités sont dispo sur Palaiseau via le club : Troll-ball, Gn, Murder, jeux plateaux... n'hésite pas à poser des questions.

Je vous invite a venir nous voir avant de t'engager afin de voir si l'ambiance du club vous convient.
Le plus simple étant donc de passer un vendredi soir vers 20h45 au centre social des hautes garennes 32, rue Gustave Flaubert 91120 PALAISEAU, ou en journée aux horaires d'ouverture de la ludothèque.

Dans tous les cas : A bientôt !
archiliche

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël Répondre en citant

Bienvenue !
Pour la première ronde, rien n'est perdu :-)
Je vous conseille de venir vendredi prochain car il semblerait qu'une nouvelle table puisse se former !
Visiter le site web du posteur
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël Répondre en citant

Bien le bonjour & Bienvenue sur le forum de l'élite roliste de la région...

A)
Alors oui concernant le Jdr, une 5eme table est en formation. il est donc pas trop tard.
Je vous invite a aller sur le Post de Thallaxwish : ICI.
Apres a vous de voir vos préférences en terme de jour ou d'horaire.

B) 
Pour ce qui est du jeu de plateau, je ne peux que vous conseillez de venir faire un tour a la Ludo.
Elle ré-ouvre ses portes a partir d'aujourd'hui.

Concernant les soirées jeux :
Il y en a une hebdomadaire le jeudi soir  à la ludo
Une mensuelle Tous les 1er jeudis du mois a la MJC ( reprise en octobre)
une mensuelle Tous les 3eme Vendredis du mois au centre social des hautes garennes (reprise en octobre)
Plus d'info sur le site de la Ludo

C) Dernier point
Il y a un festival du jeu a Palaiseau Le 16,17,18 Septembre prochain si vous ne savez pas quoi faire ce week end la... 
Plus d'info ici

A Bientôt.
Réorx
Beholder

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël Répondre en citant

Cet homme est beau et grand, cet homme est MJ de Sens !!!

faut que l'on discute l'ami Smile
Visiter le site web du posteur
nanoga
archiliche

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël Répondre en citant

Bienvenue à vous deux!
Yael
archiliche

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël Répondre en citant

Merci à tous ! On viendra voir vendredi alors.

@Réorx : hu hu, avec plaisir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Isa et Yaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation