LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDREDI] Eclipse Phase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thallaxwish (David)
archiliche

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:48 (2016)    Sujet du message: [VENDREDI] Eclipse Phase Répondre en citant

Bonjour à tous,
comme convenu hier soir à la table des "nouveaux", je maîtriserai une campagne (plutôt une suite de scénarios) d'Eclipse Phase. les élus sont donc Gabriel, Géraud, Isabelle et Yael. Si vous voulez une présentation de l'univers, je vous envoie vers l'excellent travail réalisé par mon prédécesseur Jérôme sur ce même forum Lien 
Nous commencerons le vendredi 23 septembre, d'ici là, vous avez le temps de réfléchir à un concept de personnage. Concernant le début de l'aventure, nous commencerons sur la lune, veillez donc à réfléchir à une raison dans votre background pour expliquer votre présence là bas. Si vous n'y arrivez pas, pas de panique, nous repasserons de toutes façons sur les personnages avant de commencer.
Au niveau des psi, la puissance relative est compensée par des handicaps bien chiants, donc au niveau de l'équilibre entre joueurs, ça ne me pose aucun problème, par contre comme c'est plutôt rare et dangereux, un seul à la table. Comme en plus, c'est pas le genre de chose qu'on crie sur les toits, si vous êtes intéressé, dites le moi en MP ou le 23.
N’hésitez pas à me faire part de vos idées de perso comme ça je pourrai intégrer leur éléments de background au scénar.

Pour ceux qui veulent s'avancer voici quelques liens:
Bonne lecture à tous et au 23.

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Hoka
archiliche

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un nouveau dans la région et j'aimerai bien participer à vos soirées. S'il reste de la place à votre table, pourrais-je passer vendredi pour me présenter et jouer si le meujeu y consent ?
J'aime à peu près tous les types de jeu (à part SW en DD20, je reste inconditionnel au D6 Smile ). Je connais pas encore Eclipse, mais ça a l'air sympa.
Thallaxwish (David)
archiliche

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:13 (2016)    Sujet du message: [VENDREDI] Eclipse Phase Répondre en citant

pas de problème Duke, j'ai quatre joueurs pour l'instant, un cinquième complètera la table
archiliche

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:39 (2016)    Sujet du message: [VENDREDI] Eclipse Phase Répondre en citant

Compte rendu de soirée du 23/09
création de perso beaucoup plus laborieuse que prévu... J'espère qu'après cette épreuve, la dynamique du jeu sera à la hauteur des investissement consentis par chacun...

Pour tenter d'éclairer les joueurs sur ce qui les attend, Eclipse phase est un jeu qui permet un peu de tout faire dans le futur. Pour ma part, je vous promets de l'enquête et du combat (ou de la fuite). La finalité est de former un groupe cohérent qui aura à coeur de protéger la transhumanité, tout cela en défendant ses intérêts mais dans le respect des orientations de chacun... Normalement, cela devrait donner des bases de roleplay assez intéressantes... je suis impatient de voir ça.

Pour le scénario à proprement parler, je vous donne rendez vous le 30/09 à 20.45

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: [VENDREDI] Eclipse Phase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation