LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: Syl Répondre en citant

Salut à tous,

Joueur de longue date, je m'intéresse beaucoup plus aux jeux "durs" mais me prête volontiers à un jeu fun/coloré/flavourfull à l'occasion.

Parmi mes pratiques favorites se trouvent le Trône de Fer, celui avec de la diplomatie pas le JCC, Agricola et Dungeon Twister.

Au plaisir de croiser le fer et rire avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:34 (2016)    Sujet du message: Syl Répondre en citant

Bien le bonjour a toi!

Comme tu as pu le constater le forum est surtout pour le moment utiliser par les rolistes de la Ludo.
Mais Je ne désespère pas que les pousseurs de cube en bois ou autres deplaçeurs de figurines s'approprie de plus en plus le forum  Wink

Concernant les soirées jeux :
Il y en a une hebdomadaire le jeudi soir  à la ludo.
Une mensuelle Tous les 1er jeudis du mois a la MJC ( reprise en octobre)
une mensuelle Tous les 3eme Vendredis du mois au centre social des hautes garennes (reprise en octobre)
Plus d'info sur le site de la Ludo

De même:
Il y a un festival du jeu a Palaiseau Le 16,17,18 Septembre prochain si cela interesse...
Il aura lieu salle salvatore Allende.

A bientôt!

Dernière édition par Loik le Lun 12 Sep - 11:45 (2016); édité 1 fois
Syl

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:36 (2016)    Sujet du message: Syl Répondre en citant

Merci, Loik. Tu fais donc parti de ces rouleurs de dés ?
Je dois reconnaitre que tu sembles malgré tout  avoir bon goût!
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:47 (2016)    Sujet du message: Syl Répondre en citant

Et bien même pas!
Disons que mon Temps libre ne me permet pas de tout faire...
et que je privilégie le Jdr and Co.

Mais ne t’inquiète aucunement.
Si ils ne se déplacent pas forcement en ligne, il y a du monde autour des tables les jeudis ou vendredis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Syl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation