LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilmae

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Kilmae, un peu moins de la trentaine, plutôt casanier, mais sa, on s’en fout!

J'ai fais un petite campagne de 9mois de donjon et dragon il y a longtemps, cela ma beaucoup plut et j'aimerais refaire du jeux de rôle
J'ai trouver quelque joueur qui souhaite également faire des partie, avec plus ou moins d'expérience, mais personne pour faire le Maitre de jeux.

Je sais qu'il s’agit d'un lieux ou les partie s'organise dans la ludothèque de Palaiseau, mais je peux également recevoir une partie chez moi si les créneau qui arrange tous le monde sont plein (bretigny sur orge)
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Beholder

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:25 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

Hello Smile

Quel genre d'univers vous plairez? 
Emile
archiliche

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:35 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

Moebius, n'oublie pas que tu es déjà MJ sur une table et capitaine d'un navire. tu es certes passionné mais ton temps n'est pas extensible à l'infini. 

Sinon, Bienvenue !
N'hésitez pas à venir le vendredi soir, on vous trouvera bien une petite place.
Bon en ce moment, les parties sont déjà lancer donc c'est un peu compliqué mais pas impossible.
Est ce que vous souhaitez juste rester entre vous sur une même table ou la division sur plusieurs table est possible ? (on ne mord pas enfin pas tous)

Après il y a aussi possibilité de jouer le samedi après midi et le soir (pour le soir, il faut un porteur de clé).

Le point compliqué restes le MJ bien qu'une possible proposition soit en cours Wink  

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:37 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

Pour ma part, j'aime les jeux qui font rêver (heroic, fantasy, futuriste..)
J'aime moins les jeux sérieux qui demande plus de réflexion que je n'utilise déjà dans la vie réel (genre les jeux policier/enquête)

les 3 autres joueurs sont également dans le thème de la fantasy

Je veux vraiment jouer au jeux de rôle, alors je tente de crée une table en postant a droite a gauche, sur internet, je n'est pas encore rencontrée ces joueurs, juste quelque discutions en MP
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:35 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

Bien le bonjour.

Nous avons actuellement 5 Tables (parties) le vendredi soir au format hebdomadaire  et une table le samedi soir (format mensuel).
Il est théoriquement possible d’accueillir d'autres tables (surtout le samedi après midi ou le samedi soir).

Apres tout le "problème" est bien évidement de réunir joueur, MJ et salle au même endroit et au même moment.

Le moyen de fonctionnement que l'on a trouvé est que le joueur souhaitant masteriser propose leurs parties et que les joueurs intéressés s'y greffe.
L'inverse est imaginable mais me semble bien plus compliqué  Very Happy

Il n'est pas illusoire que quelqu'un souhaite se lancer dans une autre partie en tant que MJ (mensuel, bimensuel ou hebdomadaire ou même one-shot)
Tirion
archiliche

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:32 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

J'avais tenté de refaire une table cette année de Donjon&Dragon le samedi après midi ou soir à la ludo. Je n'avais pas eu de réponses, j'ai donc abandonné.

Si vous êtes tenté, ça peut se faire.
kilmae

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:28 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

En effet, cela est très intéressant!
j'ai reçu une autre proposition de MJ, souhaitez vous faire uniquement MJ ou souhaitez vous faire joueur également ?
Tirion
archiliche

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:31 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

Je peux jouer aussi, bien sure
Bigjose

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:49 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je nouveaux sur ce forum. Je suis un ancien joueur de rôle (D&D) et j'aimerais recommencer.

Je serais dispo pour jouer le samedi après-midi ou le soir.

A bientôt
Tirion
archiliche

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:49 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

Salut à toi.

On a eu une première discussion aujourd'hui sur la partie. Il y a quelques joueurs qui ne sont pas sure, donc je ne sais pas encore si il va y avoir des places de libre.
Bigjose

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:46 (2016)    Sujet du message: Recherche de MJ Répondre en citant

Ok, tient moi au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Recherche de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> ARCHIVES PARTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation