LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Thibault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Thibault Répondre en citant

Salut à tous,

Ancien gros joueur de Magic et multiples JCC, j'ai du remiser les cartes au placard par manque de temps à y consacrer. Depuis 4-5 ans je me suis tourné vers les jeux de plateau, avec une préférence pour les jeux "poilus", beaucoup moins chronophage. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier une partie de jeu plus casual de temps en temps, je suis plutôt bon public !

J'habite près de Créteil mais je travaille à présent à Polytechnique une partie de la semaine, ce serait donc l'occasion pour moi d'être des vôtres lors des soirées "gamers". J'ai d'ores et déjà prévu de venir au café jeux cette semaine !

Une petite sélection des jeux que j'apprécie particulièrement : Caylus, Agricola, Race/Roll for the Galaxy, Through the ages, Elysium, Mare Nostrum, Terra Mystica, Five Tribes... bon en fait il y en a trop ! Mais j'aime aussi me détendre avec une petite partie de Smash up ou 7 Wonders !

Au plaisir de tâter du Kubembois ! 

PS : Mon travail m'autorisant pas mal de liberté, je serais très intéressé de participer activement à la vie de ce forum section "jeux de plateau" !

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loik
Beholder

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Thibault Répondre en citant

Bien le bonjour!

Je vois que tu as déjà les infos principales concernant les rendez vous jeux de plateau.
Effectivement la prochaine aura lieu jeudi prochain (06 octobre) à la MJC.

Tu as aussi, si tu le souhaite, un rendez vous hebdomadaire le lundi soir pour les Fans de Magic...

Effectivement le forum est principalement occupé par les rolistes pour des raisons historiques, le club existe depuis 1986.
Les rendez vous jeux de plateaux du jeudi sont "jeunes" et ne datent que de l'année dernière.

Nous sommes une association et toutes les personnes de bonne volonté sont bienvenus pour participer et enrichir l'association!
Que cela soit numériquement ou physiquement.

A bientôt!
Thibault

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Thibault Répondre en citant

Merci pour ces infos Loik. Effectivement j'avais parcouru le site et le forum pour voir le fonctionnement de l'association et l'agenda. Tout me semble clair !

Comme je le disais dans mon message pour le moment j'habite assez loin et je ne viens à Palaiseau que 1 ou 2 jours par semaine, même si cela évoluera sûrement dans les mois à venir... Donc malgré ma motivation à participer "physiquement" à l'association, pour le moment je n'aurai la possibilité que "numériquement". Mais ce n'est que partie remise !

A bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Thibault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation