LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation War Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarMachine

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:37 (2016)    Sujet du message: Présentation War Machine Répondre en citant

Salut à tous !

Je me nomme Adrien, alias WarMachine, et je vis à Savigny-sur-Orges.

J'aspire à pratiquer le jeu de rôle (je n'ai fait qu'une partie de DD4 que je n'ai même pas pu finir malheureusement), malheureusement aucun membre de mon entourage ne pratique et n'est fan de cela. Et comme ma ville ne comporte pas d'association qui pratique cette activité, j'étais partie en quête d'un club sympa dans la région. Puis je suis tombé à la Souris Verte. Après inscription, j'espère pouvoir faire quelques parties les  samedi l'aprem de préférence, ou le soir, ça dépend. Pour ce qui est des types de jdr dispo, n'importe lequel fera bien l'affaire, professionnel ou amateur.

Voilà, ma présentation est assez bref je sais, mais je crois avoir tout dis. Si vous avez des question n'hésiter pas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon
Beholder

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:45 (2016)    Sujet du message: Présentation War Machine Répondre en citant

Bonjour !

Alors pour l'aspect technique de la chose :

Le club jeu de rôle de Palaiseau est une cellule nocturne de la ludothèque associative de Palaiseau (www.ludopalaiseau.net)

Je t'invite a venir y faire un tour numériquement ou physiquement.

Nous avons 3 créneaux JDR : Le vendredi soir, le samedi après midi ou le samedi soir.
De façon hebdomadaire pour certaines parties (celle du vendredi soir ) ou a la carte selon les disponibilités de chacun (famille, travail, autres activités, transport etc...)

Les rondes de tables hebdomadaires changent environs tous les 3-4 mois (toutes ensembles pour permettre la mixité des tables).
Sinon les parties ou les campagnes à la cartes vivent leurs vies comme elles le souhaite.

Les Mj annoncent leurs parties dans la rubrique partie en préparation du forum.
Un fois qu'ils ont assez de joueurs, ils lancent leurs parties. Tout type d'organisation est possible du moment qu'un Porteur de Clé est présent pour vous ouvrir les portes du centre social.

Sinon d'autres activités sont dispo sur Palaiseau via le club : Troll-ball, Gn, Murder, jeux plateaux... n'hésite pas à poser des questions.

Je t'invite a venir nous voir avant de t'engager afin de voir si l'ambiance du club vous convient.

A bientôt !
archiliche

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:21 (2016)    Sujet du message: Présentation War Machine Répondre en citant

Bienvenue!
Loik
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:56 (2016)    Sujet du message: Présentation War Machine Répondre en citant

Welcome.

j’espère que tu trouveras chaises, tables et joueurs pour poser tes dés ici !

A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Présentation War Machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Visiteurs -> PRESENTATIONS & PRISE DE CONTACT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation