LA SOURIS VERTE Index du Forum

LA SOURIS VERTE
Forum de la ludothèque associative de Palaiseau (91)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> JEUX DE ROLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curiositi

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:18 (2016)    Sujet du message: Help? Répondre en citant

Salut je reposte quelque chose car je voudrai savoir si une partie du samedi après-midi pourrai m’accueillir car je n'ai pas compris comment rejoindre une partie de n'importe qu'elle JDR.

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon
Beholder

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:26 (2016)    Sujet du message: Help? Répondre en citant

Salut !

Effectivement le gros de l'activité rôlistique se déroule le vendredi soir. pour voir ce qui se fait le samedi je t'invite à te rendre dans la section PARTIE DU SAMEDI où sont proposées les parties.
A priori il y en a deux de lancée, le rejeton d'Azathoth qui semble se terminer et une campagne DragonLance qui semble se relancer. N'hésite pas à contacter le MJ (Kanibal si je ne dis pas de bêtise) par MP ou directement sur le topic de la partie pour voir s'il peuvent t'accueillir.

Si tu ne trouve pas ton bonheur immédiatement, guette la section PARTIES EN PRÉPARATION où de nouvelle partie sont proposées régulièrement sur différents formats.
D'ailleurs ici on peut voir que Tirion proposait une campagne de D&D5 qui devait démarrer en octobre ! N'hésite pas à le contacter pour en savoir plus.

Voilà j'espère que les méandres du forum n'ont plus de secret pour toi Smile
Beholder

Lien ludothèque: URL

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:30 (2016)    Sujet du message: Help? Répondre en citant

Salut.

Le meilleure système  que avons trouver est que les MJ proposent leurs tables.
et les joueurs s'y greffe.

On tente de changer les table régulièrement afin de ne pas devenir trop consanguin.
C'est donc sur l'impulsion des MJ que tout se joue.

A ma connaissance il n'y a que la partie de tirion le samedi apres midi en ce moment.
Je ne sais absolument pas si il reste de la place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Help?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SOURIS VERTE Index du Forum -> Jeux de rôles sur table -> JEUX DE ROLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation